Gagnez un Diamant avec Fame Us !

[Fame Us]

Du V.I.P. et du Bling-bling !

Gagnez un Diamant avec Fame Us !

Que serait la vie sans le strass et les paillettes ? Un monde vide de sens et de rêves serait-il supportable ? Une salle d’attente de médecin sans « Gala » ou « Voici » serait-il envisageable ? Qui n’a pas eu envie d’être un jour V.I.P. ?

À l’instar d’Andy Warhol, Moonster Games vous propose d’avoir votre quart d’heure de célébrité, de devenir vous aussi “Fame Us” en participant à un petit concours. L’idée est simple, vous prenez une photo, vous fabriquez une image de vous, d’un de vos proches, de votre chien, de votre poisson rouge bref de peu importe, mais en rapport avec le thème de “Fame Us”, avec le Bling-Bling du vedettariat à base de stars dedans. Vous avez le droit de retoucher, de bricoler, de monter votre photo… Mais, c’est sûr que si vous avez un cliché original de vous au bras de Lady Gaga, c’est plus… enfin, c’est moins…

Donc, un fois votre photo faites, vous l’envoyez à Moonster Games qui fera une sélection, puis cette sélection sera posté sur la page FaceBook de l’éditeur, et là, les gens pourront « Liker » à mort ! À vous de faire jouer votre réseau social de vedette du web 2.0 !

Mais qu’est ce qu’il y a à gagner d’il va falloir une belle motivation tout de même pour que je me débrouille pour faire une photo de mon poisson rouge dans les bras de Lady Gaga ?

Déjà, et pour commencer, les 3 premiers auront une boîte de “Fame Us”. Mais ce n’est pas tout, parce qu’un jeu c’est bien, mais ce n’est pas très V.I.P. ! Les 3 premiers auront droit à un Pass pour l’Asmoday de septembre ! Oui, ça c’est V.I.P. ! Vous allez pouvoir vous promener au milieu des personnalités les plus Hype du monde ludique durant 36h ! À vous les parties folles avec du beau monde dedans… Une entrée pour THE évènement de la rentrée, c’est bien, mais ce n’est pas très Bling-Bling. Accrochez-vous, le gagnant, celui qui aura le plus de « J’aime », en plus de sa boîte de “Fame Us” et de son Pass pour l’Asmoday, gagnera un diamant ! Oui ! Un vrai diamant de chez un vrai bijoutier de la place Vendôme à Paris ! Ce n’est pas bling-bling ça, Madame ?

Le concours démarre aujourd’hui et prendra fin le 30 juillet à minuit. Ne trainez pas trop, parce que pour accumuler des « J’aime », il vaut mieux ne pas envoyer sa photo le 30 juillet à 11h !

Les images sont à envoyer par mail à moonstergames@gmail.com, avec l’intitulé « Concours Fame US ».

:arrow_forward: Le règlement chez l’éditeur, c’est par là !
:arrow_forward: L’album où seront postées les images, c’est par ici
:arrow_forward: Découvrez le jeu en vidéo lors du dernier festival de Cannes avec Monsieur Vidberg en guess star

“Fame Us”
Un jeu de Christophe Hermier
Illustré par le brillant Ian Parovel
Publié chez Moonster Games
Distribué par Asmodee
Pour 4 à 8 joueurs (en équipe) d’au moins assez jeunes
Dispo normalement le 25 juillet 2011