Gagnez un jeu CONTRAST avant sa sortie !

Heu… le tirage devait se faire parmi les 10 plus proches :stuck_out_tongue: (Bon j’en fait pas partie de toute façon :wink: ) Bravo à la gagnante (si c’est bien une fille).

1 « J'aime »

OUIIII, c’est moi, trop contente !

Ce concours lunaire tout en contrastes était non seulement très amusant, mais en plus il m’apporte une joie solaire que rien ne pourra éclipser, donc : un grand MERCI à Tric trac et Pink Monkey !

Et bien sur bravo à toute la communauté Trictracienne qui a participé.

Maintenant il me tarde d’essayer Contrast :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations, fallait y penser à la diagonale ! Bon jeu. :slight_smile:

Félicitations, fallait y penser à la diagonale ! Bon jeu. :slight_smile:

Bien vu ! Et merci pour ces explications claires !

Jeu reçu ce weekend, joué en famille… et adopté !

Cette petite boite carrée est bien remplie et son contenu superbement illustré : les 74 cartes-images sont une invitation à jouer, déjà bravo pour cela.
Ensuite au niveau des sensations de jeu elle offre un super condensé de ténors du genre (on y retrouve du Dixit, du Concept, Qui paire gagne…) mais trouve sa propre voie : plus détendu, plus familial, plus rapide.
Il est très accessible et trans-générationnel, et permet aussi de jouer à 2 en mode défi contre le jeu : malin !

Pour résumer on a passé un très bon moment, amusant et convivial, et on est sûrs de le ressortir que ce soit en famille ou avec des amis.
Merci Pink Monkey pour ce petit jeu plein de qualités ! On lui souhaite plein de succès.

Il ne nous manque plus que 54 015 508 boites pour relier la lune désormais. :wink:

PS : je ne manquerai pas de poster mon avis dans la fiche sous peu.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour Maririna.
Très content que le jeu vous plaise !

J’en profite pour suggérer une idée de variante pour du jeu en équipes de 2 / couples : les co-équipiers jouent ensemble et marquent 1 point lorsqu’ils posent un symbole identique (un peu comme dans Compatibility).

1 « J'aime »

Intéressant ! A tester…

Merci. :slight_smile:

Avis publié. :slight_smile: