À la poursuite du trivial ! Moult me tarde !
Au plus dru !!
heu... Banzaiiiii !!!
Ben moi l'article m'a bien faite marrer, surtout le "
Si vous aimez les jeux... Absolument aucun intérêt. ".
Et puis le coup de "- Avant toute action, quelle précaution prendre ?
- Prévenir son cheval. " m'a franchement faite pouffer...
En même temps je ne peux juste pas me piffre le trivial, et chaque année je dois m'en cogner un avec ma belle famille. Alors ça me fait du bien de voir quelqu'un se moquer de ce genre de jeux ! C'est bas, mais j'assume !
Mon petit fait du cheval. Sans cet article drôle, moqueur, iconoclaste, bref un article qu'il était comme il se doit, je ne connaîtrais pas ce jeu que j'achèterai peut-être parce qu'il y a du cheval dedans. Bref mârci Dôcteur
C'est impertinent et en effet pas langue-de-bois du tout. J'ai ri, c'est vrai, pour les allusions aux lasagnes, etc. Ça ne m'empêchera pas d'offrir ce jeu à une amie passionnée d'équitation. Or, sans cette news, je n'en aurais jamais entendu parler !
Moi ça ne me gène pas qu'on parle de tout et même si ici la critique est facile elle a au moins le mérite, comme le soulignent plusieurs internautes, de faire découvrir ce jeu qui serait sans doute passé inaperçu. Par contre pour ma part je n'ai pas ri à la lecture, parce que les blagues sur les lasagnes (nouveau marronnier facebook) ça va 5 minutes mais au bout de 2 semaines ça tourne un peu en rond... D'autant que le lien était évident et pas très original(jeu sur le cheval = blagues sur les lasagnes...).
Même en nous disant "attention c'est pas intéressant" il arrive à nous vendre le truc. Sacré docteur !
27 commentaires sur Galopia... Miam miam les gens ;)Je vous passe quand même les blagues du genre "ce jeu est une bombe" ou est passé Alain Epron ?, la cravache qui rit... Non ne m'encouragez pas !
Tant qu'à faire à cheval, on s'écouterait bien un petit saucisson de cheval en mémoire de Bobby ;)
http://www.youtube.com/watch?v=-9HshYGmMCA
"- Quelle est la taille d'un poney D ?"
Ça dépend du tour de poitrine, non?