Gangster de Czarné chez Ferti

[Gangster]

Et une nouvelle boîte en bois, une…

Gangster de Czarné chez Ferti

Chez Ferti, ils ont un faible pour les jeux LudoArt. Oui. C’est le moins que l’on puisse dire. Voilà qu’ils ont décidé de distribuer en France “Gangster”, de Czarné, donc. Voici le “pitch” officiel

Après avoir distribué Fragile, on a craqué pour un autre jeu de Czarnè : Gangster.

Dans le Chicago violent des années 20, quatre gangs de neuf gangsters veulent régner sur la ville florissante du crime. En positionnant judicieusement ses hommes de main dans les divers secteurs de la ville, ou en déplaçant ceux déjà positionnés (les siens ou ceux adverses corrompus), il faut essayer d’être majoritaire dans chaque rue de six cases, horizontale ou verticale. Au besoin, il ne faut pas hésitez à refroidir les gêneurs en jouant de la gâchette.
Le joueur qui aura réussi à imposer sa loi dans le plus de secteurs pourra régner en maître sur le syndicat du crime.

Avec un matériel de toute beauté (une boîte en bois dans un fourreau cartonné, des tuiles cartonnées très épaisses, de vraies balles d’armes à feu - sans la poudre bien entendu), des règles simples et rapides à expliquer, beaucoup de possibilités pour une seule action à choisir parmi trois à chaque tour, Gangster saura séduire un large public, du tacticien averti au joueur aimant se plonger dans une ambiance particulièrement réussie.

Gangster est parfaitement jouable de 2 à 4 joueurs : plus tactique à 2 joueurs, l’ambiance sera d’autant plus présente que le nombre de joueurs sera important. Chez Ferti, on adore !!”

Alors, si avec ça, la fiche Tric Trac et la page du site Ferti consacrée au jeu (avec les règles en ligne) vous n’arrivez pas à vous faire une opinion, je ne sais pas ce qu’il faut !

La page chez Ferti : cliquez là !

Gangster” arrive sur les étals à partir du 11 juin et coutera environ 32 €uros.

Gangster
Un jeu de Czarné
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 10 ans
Chez LudoArt / Ferti
Prix : 32 €uros
Sortie Prévue : là, à partir du 11 ou 12 juin 2007

Heu, y'a comme un souci au niveau de l'image illustrant la brève...

Moi je vois la couv' de Guillotine :)

Fatigué Mr Phal ?

Cher Monsieur Jokari,

Harf, on n'a pas le temps de checker et de remplacer l'image que déjà 100 personnes l'on vu :o) C'est corrigé, merci ;o)

Possédant le jeu et y ayant joué, je peux dire que c'est une bonne nouvelle !

Je leche des fesses toute la journée en ce moment, mais j'y peux rien moi si les jeux qui sortent sont géniaux, et les gens qui les sortent sont VRAIMENT trés gentils... D'ailleurs, j'en profite : merci Mr Rody, les Ludonautes vous aiment déjà.