Garden Party sur les étals

[Garden Party]

Et la règle en ligne chez l’éditeur !

Garden Party sur les étals

Le premier jeu de Take On You vient d’arriver sur les étals des boutiques ! Il s’agit de “Garden Party” de William Grosselin. Vous avez sans doute déjà des infos puisque nous avons parlé de Take On You à plusieurs reprises sur Tric Trac (cliquez là). Et puis en admettant que vous n’ayez pas tout retenu et que vous demandiez de quoi sa cause et comment ça marche, le truc qui est bien avec le web, c’est que maintenant les éditeurs n’hésitent pas une seule seconde à mettre la règle en ligne, et, du coup, pas la peine de répéter de le copier/coller ! Il suffit d’aller consulter tout ça en ligne puisque c’est ce que vient de faire Take On You ! Quoi ? Mais, je viens de vous le dire, mettre en ligne la règle complète de leur jeu !

Pour voir tout ça : cliquez là !

Garden Party
un jeu de William Grosselin
pour 3 à 6 joueurs
Illustré par Mathilde Danton
chez Take On You
Sortie Prévue : là de maintenant
Distribué par Asmodée

Sortir ce jeu et Tannhäuser en même temps, ça c'est de l'éclectisme ! J'attends avec impatience le second nommé, mais ce drôle de jeu de fleurs n'a pas l'air mal non plus. Bonne chance à TOY en tout cas.

Le noctambulisme de Monsieur Phal n'a d'égal que l'attente que j'avais de ce jeu qui, come son confrère, avait l'air bien sympa. A suivre.

Je croyais qu'il était prévu pour le 15 ?!

Et je viens de visiter une boutique du quartier latin, rien...

Cher Monsieur TofTof,

Le décalage boutique web, boutique en dur se fait sentir... En fait, il est en vente là sur les boutiques en ligne les plus promptent qui assuront sans doutes la livraison le jour où le jeu sera efectivement dans les boutiques en dur. Il va falloir que je mette cette précision systématiquement dans les annonces maintenant, je crois...

J'avais été conquis par tannhauser, son univers, son thème, la qualité du matériel et son système pathfinding novateur. A la lecture de Garden party, je ne peux que faciliter Take on you. Ce jeu aborde un thème nouveau et de manière originale, ce qui est déjà en soit courageux (et rare) de la part d’un nouvel éditeur. Garden party va sûrement combler le manque et la morosité dans la catégorie "Jeu familial".

A nous à présent, la communauté ludique et le père noel, de les encourager.

Moi aussi j'ai été conquis par Tannhauser et pour les mêmes raisons. J'espère que celui-ci est aussi bien dans un genre très différent, en tout cas bravo pour l'éclectisme !...

Voilà enfin des infos fraîches sur ce jeu. C'est ma petite femme qui va etre contente car elle avait adorée le look.

En tout cas les règles donnent drôlement envie de se mettre sur la tronche à coups de pots de fleurs...

Il n'y a pas à dire : il y a de plus en plus de jeux qui fleurissent sur les étals !

Merci m'sieur Phal pour ces infos :-)