Gearworld, le Coupé Court

[Gearworld : The Borderlands]

Gearworld, le Coupé Court“Gearworld” est un jeu à l’ancienne mais tout nouveau. Avec cette courte vidéo de moins de 3 minutes, vous saurez ce que Bill Eberle, Jack Kittredge et Peter Olotka ont voulu vous faire vivre…

On va attendre les explications, parce que là j’ai pas tout compris :o

Je n’ai absolument rien compris à ce que je vient de voir ! Mais le plateau et la boite sont magnifique. J’ai donc hâte de comprendre ce qui vient de ce passer via la vidéo d’explication. En attendant je vais écouter une petite chanson japonaise pour me remettre les idées en place… [°__°]?

Les éternels commentaires du “j’ai rien compris”, ça lasse à force. Si t’as tout compris en regardant un coupé court c’est que la vidéo était sur un jeu du type dobble ou jungle speed. Là, ce qui est intéressant, c’est le ressenti, les premières impressions, l’atmosphère, bref.

Désolé si je fais un commentaire relou qui n’a rien à faire là, mais depuis qq jours, je ne peux pas lire les vidéo avec Chrome, et je passe par Explorer, et ça c’est moche. Il y a qqch à faire pour résoudre ça ?

Cher Monsieur romainv,

Videz le cache de votre navigateur, cela devrait résoudre votre problème…

Monsieur Phal,
Merci ! C’est tout bête et je n’y avais pas pensé, j’ai honte O_o
Je fonce de ce pas sur la vidéo des explication maintenant !

Je n’ai pas le son sur cette vidéo alors que je l’ai pour d’autres vidéos du site. Quel que soit le navigateur. Bizarre.