GenCon Paris 2008, les dates

[Age of Steam][Mille Bornes][Notre Dame][Puerto Rico]

Avec un espace Tric Trac plus grand !

GenCon Paris 2008, les dates

Les dates de la GenCon 2008 sont arrêtées ! Mais si, la GenCon, vous savez bien, l’évènement ludique organisé par Asmodée et Millennium, l’évènement ludique fait pour que les joueurs fassent ce qu’ils savent le mieux faire : jouer ! (cliquez là)

Alors, donc, en 2008, il faut réserver dès maintenant vos 25, 26 et 27 avril. Et si vous avez des enfants, vous pourrez les amener cette fois car au chapitre des nouveautés, il y aura un stand “Fils de Geek”, un espace pour les 7-11 ans avec des jeux de plateau, de cartes, des figurines…

Pour tenir tout ce beau monde, le lieu n’a pas changé, ce sera au Hall d’exposition Paris-Est-Montreuil, mais cette fois ci, à l’étage, histoire d’avoir 1000m2 de plus !

6400m2 pour jouer ! On va pouvoir en faire des choses. Surtout que Tric Trac aura un espace encore plus grand avec plus de tables. Tellement que les organisateurs nous proposent qu’on s’organise pour faire des tournois de ce qu’on veut, genre “Puerto Rico”, “Age of Steam”, “Notre-Dame”, “1000 Bornes”… Ce qu’on veut quoi, il s’uffira d’amener nos boîtes. On peut même faire un championnat Tric Trac, avec un joueur qui sera élu “Champion Tric Trac de l’année”, un joueur dont on pourra se moquer chaque fois qu’il perdra durant l’année en cours en disant “Ha ben il est beau le champion Tric Trac” ! Un truc bon enfant quoi… On en reparlera via le forum, comme l’année dernière quoi, pour voir comment on s’organise.

Ha oui, petit détail, cette année, je serais là !

Pour avoir savoir plus, le site officiel : cliquez là !

moi aussi j'y serai ! miam ! :o)))

Bon bah ca y est j'ai posé mes congés (((-:

ah ah !

La même chose en plus grand, avec le saint Phal et du tournoi en veux tu en voilà ?

J'en veux de tout ça !

Bon, je me dépêche de trouver un job pour poser mes congès aussi ;)

rholala encore un truc qui se passe à paris...!!!

moi je sais pas ou je serai en avril 2008, comment vous faites vous pour savoir ???

et pis pourquoi ce serait pas plutôt "championne tric trac de l'univers"

voilà j'ai assez ralé pour la journée...ça fait du bien !

Cool, bonne nouvelle.

bah facile, suffit d'un agenda 2008 ^^

fevrier, c'est Cannes

fin mars, c'est Valence

début avril, c'est Bourgoin

fin avril...c'est Paris

Cher Mr Girafe,

Il n'y a pas que Paris, il y a aussi les Asmodays, 6 dates l'année prochaine, de septembre à mars, Toulouse, Rennes, Lille, Strasbourg, Bourgoin, Cannes...

Les lieux et les dates sont validés et on vous en reparlera la semaine prochaine !

J'essaierai d'être de la partie...

faudra juste me décider sur les jeux... ahlalla ! y en a trop.

Mais DT + Notre Dame serait un choix qui me plairait... Y a quoi encore ?

J'espère aussi rencontrer qq uns des TTciens.

Un tournoi Notre-Dame à Paris, avec GRAND plaisir !!!! :)