Gigamic fête ses 25 ans...

Joyeux anniversaire !!! 25 ans, vous ne les faites pas :wink: Et à choisir, je pense que vous n’en feriez pas une Historia :slight_smile:

Bonjour Uranus,
félicitation vous remportez un exemplaire d’Historia !
Merci de m’indiquer vos coordonnées en mp
gigamicalement,

1 « J'aime »

Bonjour Mickarmeliet
félicitation vous remportez un exemplaire de Descendance !
Merci de m’indiquer vos coordonnées en mp
gigamicalement de Gigabisou aussi !

1 « J'aime »

le double bisous c’est offert ^^ suffit qu’on se croise sur un festival ;o)
merci pour ce gentil message !

Je vous souhaite un très bon anniversaire pour ces 25 ans de création, d’aventure et de défis (souvent réussis). En autant d’années, vous devriez être au moins à la deuxième descendance (numéro 2) :slight_smile:
Comme vous vous en doutez, au cas où je suis l’heureux élu, j’aimerais bien le port de Descendance pour compléter le jeu de base et la première extension de mon association.

Bravooooooooo !!!

Bravooooooooooooooooooooooooooooo !

les résultats du tirage au sort sont bien pour aujourd’hui ?

La news a été éditée : “concours terminé et gagnants contactés”

merci… ! j’avais pas vu… et pourtant je l’avais lu !

Mici Begon37 !! et merci Me Mathilde !!!
adresse envoyée !

Vite, vite que l’on me donne un Festival !!! mon Royaume pour un Festival !!!
… Bon sang, que mes gens préparent mon fidèle destrier, que mes écuyers aillent quérir mes armes et bagages ! Je file ventre à terre rejoindre le prochain festival !!! Je me sens l’âme de pourfendre tous les gueux qui se mettraient sur mon chemin !!! Une Princesse m’offre un instant de Bonheur, je ne puis refuser !
Ma Dame, j’arrive !!!

1 « J'aime »

Bon anniversaire Gigamic ! et la vf de Roll for the Galaxy était vraiment une excellente initiative, en attendant son extension :wink: longue vie à vous ! Ok, j’adore Rollftg , désolé si j’en ai fait toute une historia :smiley:

//edit concours terminé et gagnants contactés . Bizarre, je n’ai rien reçu…

grand fou va !

25 ans c’est pour de nombreux psychologues le début de l’age Adulte, l’age de Raison, l’age de la Passion …
Quelle belle croissance et surtout que de beaux jeux, qui alimentent ma ludothèque et permettent a mes enfants de construire leur raisonnement …
La passion est bien présente et cela se voit dans vos choix ludiques. A bientôt pour de nouvelles découvertes qui alimenteront nos soirées familiales.
Si je devait être choisi, je prendrais Historia…

25 ans déjà! ah la la que le temps passe vite a courrir après des lemmings ou rédiger des CV. Je vous souhaite un joyeux anniversaire et j’espère en voir beaucoup d’autres remplis de merveilles pour les petits et les grands ( surtout les grands quand même parce que je préfère jouer a des merveilles comme historia que compte avec les oursons). plein de bonheur et d’avenir a vous tous!

Joyeux quart de siècle à Gigamic!! 25 ans d’Historia ludique, ça se fête et se félicite!!

Bonjour à toute l’équipe de Gigamic et joyeux Anniversaire ! Que d’heures de jeu passées ( un peu) en votre compagnie à travers toutes ces boites que vous nous avez proposées en 25 ans. En espérant qu’Historia puisse rejoindre ma Ludothèque.

Un grand bravo pour vos belles éditions ! pourvu que a dure !
En tout cas le cadeau est alléchant !
Avec mes amis nous avons hâte de pouvoir jouer à Historia :slight_smile: