Giganews : de la bonne année et de l'offre d'emploi !

Viendez dans le Pas-de-Calais, on ne mord pas. Ou presque pas. Bon de toute façon la rage a disparu, ou presque. :slight_smile:

J’aurais bien postulé mais, chez Gigamic, il est impossible pour moi de travailler car je passerais mon temps à contempler la ravissante Madame Mathilde !

Ce commentaire nous éclaire-t-il sur la sociologie du monde du jeu en général , des geeks en particulier ou simplement sur le fameux esprit français.

Bonne année les moches !

1 « J'aime »

Ouh zut… flashé par la police de la pensée. Mince. Bon, désolé. Bonne année aux personnes ravissantes et à toi aussi Zanekin.

[sup]

En tout cas on aurait sans doute été tous très déçu de pas avoir le traditionnel petit commentaire sur le physique de Mme Mathilde. Merci à toi de t’être dévoué. :slight_smile:

D’ailleurs, je me demande pourquoi on ne parle que trop rarement du physique du dr mops ou de mr phal…

1 « J'aime »

Bonjour

allez je retente de nouveau , c’est avec de la persévérance que l’on arrive à ses fins, en poste mais disponible vous avez déjà mon CV ainsi que ma lettre de motivation.

Cordialement

John FERET

En effet, alors qu’ils sont tout aussi remarquables dans leur ‘genre’…

M. Phal est régulièrement complimenté pour sa belle et longue barbe et je suis sûr que le Dr est très souvent arrêté dans la rue pour lui parler de ses légendaires bretelles.

Quand Monsieur Phal présente un invité en disant un truc du genre : “Le sculptural monsieur Truc”, “La sublime madame Chose”… votre petite compagnie se montre aussi pointilleuse ? Dire que Mathilde est ravissante semble être devenu un gros mot.

Et pour répondre à bilbokristof, dans “ravissant”, il n’y a pas qu’une notion de physique. C’est aussi une notion de charme. Et parler du charme de Monsieur Martin et Madame Sophie de chez Filosofia. De Monsieur Bruno Cathala. De Croc. De Monsieur Phal. Du Docteur Mops… ça ne me semble pas être un gros mot de dire que je trouve tous ces gens ravissants aussi.

C’est drôle parce que personne n’a dit que c’était une insulte en fait.
Et inutile d’invoquer la “police de la pensée” personne ne vous censure ou n’a souhaité vous empêcher de vous exprimer.