Glen More II - Chronicles en VF avec Super Meeple

Je vous remercie pour votre prompte réponse, c’est sympa.
Je pensais que le jeu serait à commander sur votre site. Je n’ai pas de boutique physique à moins de 70 kms de mon domicile donc je commande toujours en ligne. Maintenant je viens de faire une recherche sur le net et je m’aperçois qu’il sera possible de le commander à la fin de la campagne KS sur ma boutique de vente en ligne habituelle (prix pas encore indiqué) et donc malheureusement pas de frais de port gratuit puisque pour la Belgique il faut une commande de minimum 80,00 EUR.

Ah désolé, non nous n’avons pas de boutique en ligne. Vous inquiétez pas, d’ici fin d’année il y aura plein d’autres supers jeux Super Meeple à acheter pour arriver aux 80€ ! :smiley:

Et donc, les boutiques en auront aussi pour ceux qui n’ont pas précommandé ? Etiln’y aura rien de moins que dans la version Ks actuelle ?

Et donc, les boutiques en auront aussi pour ceux qui n’ont pas précommandé ? Etiln’y aura rien de moins que dans la version Ks actuelle ?

Et donc, les boutiques en auront aussi pour ceux qui n’ont pas précommandé ? Etiln’y aura rien de moins que dans la version Ks actuelle ?

Bonjour,

Avez-vous plus de précisions sur la date de disponibilité du jeu en VF ?
Merci,
Cordialement.