Gosu, de la partie...

Jeu testé, jeu acheté ^^ Très sympa.
Un seul regret toutefois : le fait qu’un seul joueur puisse jouer tout seul et enchainer ses combos tout seul. Autant dire qu’avec des joueurs de Jeu de carte à collectionner habitué à tournoyer, les parties deviennent vite unilatérales si les adversaires ont le malheur de passer.
Peut-être faudrait-il une variante pour limiter le nombre de tours que peut effectuer un joueur une fois que tous les autres ont passé…
Voilà ce que nous nous avons testé par chez nous : x 1 tours supplémentaires après que tous les adversaires aient passé ou x = nombre de gobelins niveau 3 devant soi. Ca permet de rendre les parties un peu plus tendues :slight_smile:

Ma foi ce jeu va surement trouver une place dans ma ludothèque des combos à foison comme chez son illustre prédecesseur sans l’inconvénient d’aller a la chasse aux cartes rares. Mr Phal votre vocabulaire est plutôt fleuri sur le bonus d’après générique, oreilles sensibles s’abstenir :slight_smile:

Tant de barbes me rend tout chose. <3

j’adore les cartes :super belle !!! pour un bon prix. j’ai coché ce jeu pour mes prochains achats .

Cela confirme l’explication, très bon petit jeu :-).