Je pense que ce qu'il me faut, c'est dire sincèrement ce que je pense d'un jeu, peu m'importe votre opinion de potentat de Tric Trac. Donc :
Gosu : jeu à la mécanique intéressante qui m'a l'air fort intéressant à jouer. Je reviens, je vais faire d'autres commentaires !
Moi je dis: "Bravo à Moonster Games" pour avoir édité cet excellent jeu dont on va entendre beaucoup parler dans les semaines à venir. Un must have! J'espère que Kim Satô (l'auteur) est déjà entrain de plancher sur une extension ^^
Moi je dis : "Ce jeu est franchement vide car mis a part les effets de cartes il n'y a rien d'autre. Mais comme il faut de tout pour faire un monde ludique, alors pourquoi pas..."
Cher Monsieur Lapja,
Je n'ai pas bien compris le sens de votre message ? Vous y avez joué et c'est vide mais comme il en faut pour tout le monde vous allez l'acheter ? Ou le jeu est vide, mais comme il faut de tout, vous allez y jouer ?
Monsieur Napja explique qu'il met 1/5 a un jeu sans l'avoir essayé, ni même regardé... Bravo, quel talent !!!
La vache, ça fait un moment que je ne lis plus trop les brèves mais je remarque que l'imbécile a quand même une facheuse tendance à venir s'y reproduire !
Bon, sinon je me suis procuré Gosu, mon 1er achat cette année !
Il m'a l'air prometteur...à suivre.
dardar : mais leur chef est toujours le même.
oui.
????
J'ai dû louper un paquet d'épisodes, moi.