Oui, une photo retrouvée dans le reportage photo de TT pour Essen 2014.
J’aimerais pouvoir retrouver la vidéo quand il s’est trouvé la même année devant la caméra avec laquelle Phal demandait leurs impressions à tous les trictraciens de passage…
Je viens seulement d’être informé de cette triste nouvelle.
J’ai souvent échangé avec Lord Kalbut sur le forum mais surtout en mp.
“Alors le ZeptÔune, tu joÛes à quÔi en ce mÔment ?”
Avec le seigneur de la Kalbutie, on parlait des jeux de Wallace (l’avatar que l’on voit en haut provient de Moongha Invaders, mais Lord Kalbut à eu longtemps pour avatar Bender de Futurama) ou des jeux dans lesquels ça cÂstÂgne dÛr.
Je ne l’avais jamais rencontré. On se dit qu’un jour, ça se fera, et puis on a jamais le temps et puis voilà quoi… Toutes mes sincères condoléances à sa famille.
Le Zeptien.
J’ai appris ça hier. J’ai qu’un seul mot à dire: Âaaaahhh c’est moÔoche.
Mais là ça fait mal parce qu’on l’entendra plus dans sa bouche.
nous avons tous plus ou moins echangé avec Lord Kalbut, si vous avez des anecfÔtes, vous genez pas
Je me bidonnais tout seul devant mon ecran en lisant les bordées de vannes qu’ils se balançaient avec Harrycover sur leurs differents WargâMes, j’en souris encore, faudra que je retrouve le post et donne le lien ici même …
je suis sûr qu’obn pourrait réunir toutes les interventions de lOrd KalbÛt en un ouvrage qui ferait un carton… sur le loisir que nous aimons tant.
J’ai fait sa connaissance la toute première fois que j’ai mis les pieds à la ludo de Boulogne, j’ai joué ma toute première partie là-bas à la même table que lui et j’ai covoituré/partagé une piôle d’hôtel avec lui pour mon tout premier Essen. Au-delà de ça, il m’a fait découvrir pas mal de perles ludiques pas forcément très connues et avait un jugement très sûr sur tous types de jeux, légers ou core. Pour tout ça, il n’est pas étranger à mon regain de passion pour les jeux au milieu des années 2000. C’est môÔôche !
Bahhh, il était capable de s’enthousiasmer pour quelques bÔuzes aussi ! l’enflure, il m’a fait regretter 2 ou 3 achats !! C’est môÔôche !
son dernier SMS que j’ai reçu commence par " Et tok dantonku " !!