Grand jeu concours à l'occasion de nos 1 an d'existence

rahhhh scythe bien sur. Seulement 3 tables au festival de Cannes, pas moyen de l’approcher !

Abyss me fait de l’oeil :slight_smile:

Cyclades serait parfait

C’est l’occasion idéale pour tester Unlock :wink:

Bonjour,
Bon Anniversaire Pelopia ! Un an déjà, un an d’abonnement et que du bonheur ! Vous êtes une super équipe !
Alors perso j’aimerai testé un jeu qui vient d’être réédité un grand classique TROYES de chez Pearlgames.

Bon anniversaire ! Moi j’aimerais beaucoup essayer magic maze

Bon anniversaire, 2 mois d’abonnement pour ma part et j’aimerais découvrir Terraforming Mars !

J’aimerais beaucoup essayer Tikal!

S’il ne devait en rester qu’un, Scythe mais en hésitant beaucoup!

Moi un jour j’aimerai bien tester the battle at kemble’s cascade

Bonjour et merci pour ce concours,
Je ne vais pas être bien original mais j’aimerais bien découvrir Scythe également !

Joyeux anniversaire donc !
Et pour fêter ça, moi, je me ferai bien un petit scythe :slight_smile:

Bonjour j’aimerais essayer scythe merci pélopia

Scythe ? Scythe ! SCYYYYYYTHE !!! Pardon…

Bonjour, merci pour ce concours (qui m’a permis de vous découvrir) ! moi j’aimerai tester “horreur à Arkham” le jeu de carte ! :slight_smile:

Bonjour, j’essaierai bien Lorenzo Il Magnifico ! :slight_smile:

Merci pour ce concours avec option hors réseaux sociaux ! :slight_smile:

Pour la préférence, je risque d’être un peu à côté de la plaque, pardon :
J’aimerai que Pelopia propose, pour les jeux à scénarios, des versions fan-made en bonne qualité d’impression. Par exemple, pour TIME Stories, on pourrait trouver le fameux Pariah Missouri ! ( Time Stories : Dégaine ton Fan Scénar', cowboy ! - Les anciens articles - Forum de Trictrac )
Unlock! se prêtera bien au concept aussi, avec ses PnP diffusés gratuitement et les fan-made qui vont certainement se multiplier.

2 « J'aime »

Bonjour, moi j’aimerais essayer euphoria !

bravo et longue vie !
je ne vais pas sur les réseaux sociaux, mais je joue en vrai autant que je peux et j’aimerais bien essayer Horreur à Harkham (le jeu de cartes)

C’est une bonne idée ! Nous la gardons de côté et il est possible aussi qu’on puisse faire aussi des goodies homemade. Merci pour vos remarques !

1 « J'aime »