Gpx > après lecture du site officiel sans passer uniquement (et certes stupidement) par l'unique article de TricTrac, je dois dire que je suis intéressé... Désolé pour le commentaire relativement sec du départ. Il y a des gens niais qui se connaissent et qui emploient habilement leur niaiserie... À bientôt pour un futur compte-rendu de partie, qui sait.
Il est possible d'avoir un compte rendu de partie en PDF, en passant sur le site ou bien directement sur contact@grandprixexpert.fr. Par ailleurs, on peut jouer à deux, mais surtout en vue de s'entraîner pour une saison complète à trois ou plus. A noter que jouer à six ne pose aucun problème : ce n'est pas un jeu où l'on attend que l'autre ait fini, quasiment tout est en simultané. Jouer plusieurs courses dans une même soirée ? Sans problème, mais pas au delà de quatre à mon avis, sauf pour les noctambules. De plus, la tension est parfois si vive qu'il faut décompresser entre deux courses.
Bonjour à tous
Je suis l'un des béta testeurs, et en l'occurrence l'un des enfants du créateur. Je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit qu'à deux c'est moyen, ou juste pour s'entraîner. A deux ça veut dire qu'on prend chacun deux voitures, qui auront le même développement, et qui permettront de mettre en place des stratégies d'équipe comme dans la réalité! Après c'est vrai qu'à partir de trois c'est encore mieux, mais à deux, déjà, c'est carrément jouable!
Quand à l'explipartite effectivement nous sommes dans le sud, et Tric Trac Tv a un emploi du temps chargé, donc si nous pouvons monter sur Paris pour faire une explipartite, ce serait avec plaisir, et sinon nous tenterons cet été de vous concocter une jolie vidéo!
Si vous avez des questions à quelqu'un qui par ailleurs aime l'informatique et les jeux en ligne, n'est pas du tout axé jeux de société de ce type en temps normal, et qui a délaissé durant toutes ses vacances depuis 5 ans l'ordinateur pour jouer à Grand Prix Expert, écrivez moi! Bonnet13100@gmail.com