Il y a Boulogne et maintenant Granollers...

Depuis trois ans, l’Espagne a un concours de créateurs. L’événement est organisé avec l’aide de la ville de Granollers, petite bourgade de la péninsule Ibérique. Un concours de création ludique jusque là hispano-espagnol avec du catalan dedans. Mais les choses changent, évoluent, toi aussi, mon fils, un jour tu auras une splendide créature à ton bras et du poil au menton… Je m’égare…
Pour cette quatrième édition, le concours devient international. Granollers est maintenant à Barcelone ce que Boulogne est à Paris, une petite ville pas loin d’une grande qui propose un concours de créations ludiques pour créateurs de tout pays.
Donc, le concours est ouvert à tous, sans limite d’âge, sans limite géographique. La seule contrainte est de proposer un jeu non édité qui ne se pratique pas en solitaire et qui ne soit pas informatique. Si vous avez ça dans vos cartons, si votre règle est en Catalan, en Espagnol, en Français ou en Anglais, c’est fait pour vous. Si on vous dit que le gagnant du concours recevra un chèque de 750€ et un bon d’achat de 750€ valable dans la boutique en ligne LaPcran, il n’y a aucune raison de ne pas envoyer vos règles …
Pour les détails, le mieux est d’aller sur la page officielle où tout est écrit en français. Oui. Tous les détails comme la date limite, les formats et tout ce genre de chose.
Nous savons que sur Tric Trac il y a beaucoup de créateurs et donc beaucoup de prototypes, nul doute que l’un d’entre eux saura tirer son épingle de son jeu…
Pour tout savoir : cliquez ici !