Guess What ! le comment ça marche ?

[Trix]

Guess What ! le comment ça marche ?Blue Orange vient nous présenter ses prochaines sorties c’est donc Monsieur Simon qui vous explique comment fonctionne Guess What ! .

Il y a un point de règle qui me chagrine. Plus le mot ou expression choisi est facile plus on a de chance que les autres ne fassent pas d’erreur et donc que nous marquions un maximum de point.
On ne joue donc pas contre les autres, mais avec eux, car s’ils ne marquent pas, je ne marque pas non plus.
Donc aucun intérêt à trouver et choisir des mots avec des ambiguïté. Cela baissera notre réserve probable de point.
En caricaturant “voilà un mot bien compliqué, une association logique mais retorse” cool j’ai réusi à tromper les autres, ils ne marquent pas de point :slight_smile: Ah oui mais moi non plus :frowning:
Cela pourrais donc tendre vers trouvons la suite la plus basique, la plus évidente pour être sur marquer un maximum de point.
Il me semblerait plus logique que l’on marque le nombre point égale au nombre de joueurs n’ayant pas trouvé mon association.

PS :Le son est un peu bas mais en même temps ca crachouille, ça crachouile :wink: