Guilds of Cadwallon, de l'explication

[Guilds of Cadwallon]

Guilds of Cadwallon, de l'explication“Guilds of Cadwallon” est un jeu de Charles Chevallier et Gaëtan Beaujannot édité par CoolMiniOrNot et Legacy games, mais c’est Monsieur Charles qui est venu nous expliquer tout ça.

excellent, simple mais pas simpliste, de l’opportunisme, des petits coups foireux a faire pour pourrir un peu, du placement de la majorité, aller hâte de voir la partie, bravooo

“On est en Avril 2013”
Du retard dans la diffusion des vidéos?^^

Cher Monsieur Zoondo,

Non, non, à raison d’une par jour, il y a un délai de 45 jours environ. Mais bientôt les membres qui ont des Pouic(o)s, n’auront plus ce délai ;o)

Spyrium like ?

A la fin de la vidéo, on apprend une sortie pour juin… J’attends toujours :slight_smile:

un must have ! Enorme regret de pas avoir vu le Kickstarter. J’espère qu’on aura la date de la VF rapidement :slight_smile:

Peut être me planterais-je mais ca ressemble vachement à Arcana ce jeu didonc

Dans cette tranche de prix, ce jeu donne franchement envie

ça m’a l’air d’être du tout bon.
Dommage que je n’ai pas vu cette vidéo alors que la campagne kickstarter était encore en cours…

Jeu de placement et de majorité. Règles simples, jolies illustrations, tout pour réussir :wink:

@Le bretteur: la seule similitude avec Spyrium est le placement entre les cartes.
A Spyrium, il n’y a pas de majorité, c’est le premier qui décide de prendre la carte qui l’obtient (en payant son coût un surcoût pour les pions autour de cette carte).
A syrium plusieurs pions peuvent être dans la même “rue” (même couleur ou couleur différente).

Je suis d’accord avec le bretteur… enfin je pense que M. PHAL a eu la même impression que moi en écoutant l’explication : une certaine similitude avec Spyrium

Les figurines sont les anciennes figurines de familier pour le jeu Confrontation… Très belles, c’est chouette de les réutiliser dans un autre jeu… K.