Guillotine nouvelle édition

[Guillotine]

chez Darwin Project

Guillotine nouvelle édition

Il avait disparu des boutiques qu’il était introuvable, le revoici le revoila “Guillotine”, le jeu de Paul Peterson, ressort chez Darwin Project, relooké pour l’occasion… Il est facilement reconnaissable avec son bleu blanc rouge sur la boîte à la place du marron.

Bon, niveau public, soit on aime d’on s’amuse bien, soit on deteste de vraiment beaucoup ! À vous de savoir où vous vous situez en allant lire les avis de la précédente édition sortie en 1998 (cliquez là)…

Guillotine
de Paul Peterson
chez Darwin Project
prix : 15 €
Sortie : là de tout de suite

Moi, je trouvais le jeu plutôt amusant, même si c'est vrai que je n'y ai pas joué depuis longtemps. Dans le même style, plutôt plus fun que Service Compris.

J'espère surtout que les erreurs de "retraduction" ont été corrigées. Je n'avais pas digéré la brioche de marie Antoinette devenue gateau après un aller retour français-anglais-français, et cela m'avait parfois retenu de sortir le jeu, pour ne pas faire passer notre petit milieu pour un univers d'incultes !

quoi 19€ pour ce jeu en réedition .

de qui ce moque t'on.

Je lui préfere service compris malgrès ce qui ce dit sur tric trac à son sujet.

amitié ludique

Complètement d'accord.

Service Compris est plus fun à mon goût.

Bon déjà y a un petit progrès la boite est un peu plus joli (même si peu de changements).

Cher Monsieur Rody,

Le prix a baissé alors :o) cliquez ici

A bhen, si tu vois le prix de maintenant