Gyümi, le comment ça marche ?

[Fruit Mix]

Gyümi, le comment ça marche ?" Gyümi " est un jeu de Péter Szöllősii édité chez le Vagabund Oui, C’est donc The Doctor Mops qui vous explique tout cela pour vous en avant première , comme ça vous aurez quelques réponses à vos questions.

1 « J'aime »

Principe simple mais rigolo, ça pourrait se vendre en hypermarché à côté d’un Uno. Esthétiquement, ça m’évoque la variante Fruit Deck du jeu Pairs de Cheapass Games.

Merci messieurs pour ce bon moment de rigolade !! Et merci aussi pour la présentation du jeu. J’attends la version Genius du jeu dans les jours qui viennent. Je transmets le lien à Peter (l’auteur du jeu).
Bravo a M Guillaume d’avoir pourri la partie de M Phal, un pur moment de bonheur pour moi ! :wink:

@sathimon : complètement d'accord :-)

 

Continuez comme ça TT 

 

Une bonne petite surprise ce jeu :-)

 

Ça à l’air très sympa ce jeu, mais pourquoi ce décompte bizarre en fin de partie ? Pourquoi pas 5 points pour une suite complète, 4 points pour 4 cartes, etc. ? Il y a sûrement un truc qui m’échappe…

Pour inciter les suites. Donc, la prise de risque.

Ah oui, pas con. Vu comme ça, je comprends mieux l’intérêt du truc. :slight_smile:

Excellente petite vidéo !

Moment rare de complicité entre les 3 de la TTTeam !

Continuez comme cela, à nous faire plaisir.

Super vidéo et un petit jeu qui fait immédiatement envie ! =)

Vivement la traduction

Reçu c ematin le prototype de la version Genius de Gyumi (qui d’ailleurs s’appele Frutta Genius), et ce Gyümi va devenir Frutta Kids. Le principe du jeu est sensiblement le même mais avec quelques différences… J’ai hâte de le tester car nous adorons la version Gyümi à la maison… :slight_smile:

excellente vidéo avec tous les 3 ! formidable moment !

 

@sathimon : c'est quoi les différences avec Genius ? (super idée de leur avoir envoyé ce jeu)

Salut Powerwis,

Il faut remercier Peter de m'en avoir envoyer plusieurs exemplaires !! cela m'a permis de faire suivre !!

Sinon je t'ai répondu ici : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=148739 , pour les différences entre les deux. :-)

Merci bien !

Dommage de n’avoir pas ajouté, en bas de chaque carte, en petit, la valeur de la suite (par ex un petit 11 sur chaque carte 5) ; ça éviterait d’avoir à consulter la règle lors du décompte. Sinon, très prometteur !!

Le jeu me fait penser à un coloretto de la mémoire, jeu ultra simple qui n’a l’air de rien mais qui peut faire passer 20 minutes en rigolant, il est clair qu’il faut quand même absolument essayer de perturber les autres sinon la partie ressemblerait à une veillée funèbre.