Halloween & Broom Service : Du concours !

[Broom Service]

Ahh Halloween !

Le porte à porte, les farces, les citrouilles, les squelettes, les rages de dents ... et surtout la meilleure occasion de l'année pour se costumer en famille & entre amis et entrer dans la peau d'une créature fantastique !

"Chérie ? Vampire, Loup Garou ou Zombie cette année ?"

"Attends, je crois que ta mère a laissé des habits chez nous la dernière fois !"

Tout ça vous le saviez déjà, mais saviez-vous que c'est aussi la haute saison pour les livraisons de potions ?

Et oui, les sorcières du sont de sortie et chevauchent leurs balais pendant toute la période d'Halloween pour livrer les tours au 4 coins du pays !

86c47e7dcbab3c65f822ef9a694f9887db02.png

It's a bird ... It's a plane ... No, it's a delivery witch !

Oui, elles sont là sous vos yeux et il faut capturer cet instant :

À l'occasion d'Halloween, la marque au triangle bleu vous propose un concours photo fantastique !

Prenez une photo* sur le thème Sorcière, Druide, Tour, Balai, Potion et envoyez la nous avant le 15/11/15 minuit à : concours@ravensburger.com

Les 3 plus originales ou esthétiques remporteront une boîte de Broom Service !

* la participation au concours implique l'autorisation tacite d'utilisation et de diffusion des photos envoyées.

À Halloween les Brooms Sévicent

Vous ne connaissez pas encore le KennerSpiel des Jahres de cette année ?

Retrouvez ici l'article de l'excellent Monsieur Guillaume et sa perruque orange et la TT TV en 2 parties ci-dessous.

N’oubliez pas : Halloween est terminé mais il vous reste encore du temps pour nous envoyer vos clichés. :smiley:

Hello ! Quand est ce qu’on verra la galerie des photos ?

Bonjour Mr-Chtra,

Très vite : je suis en retard et vous prie de m’en excuser, une news avec les 3 gagnants sera parue dans la semaine. :wink:

1 « J'aime »

à quel endroit cela sera t-il consultable ?

Les résultats ici : Halloween & Broom Service : résultats du concours ! - Les anciens articles - Forum de Trictrac

1 « J'aime »