Hanamikoji, Geisha street ... 10 minutes douche comprise !

Merci pour les précisions :slight_smile:

Merci pour cette découverte. Je vais attendre les autres présentations avec impatience pour voir si je rajoute autre chose dans ma préco.

1 « J'aime »

C’est mal, ce que tu fais Harry, c’est mal.

2 « J'aime »

C’est très bien résumé

1 « J'aime »

promis … je n’arrête pas :o)

1 « J'aime »

j’ai fait trois parties hier pour la première fois, Oui j’ai le jeu! La beauté du jeu m’a fait craqué cet été quand j’étais au Japon! Par contre, en cas de non victoire directe (4 geishas ou 11 items), comment procéder? les jetons de victoire restent d’un côté ou de l’autre et on recommence la distribution des cartes, mais conserve -on nos geishas obtenus? peut-on à nouveau les jouer? et sinon que fait-on des cartes de geishas déjà obtenus? Mais fun et rapide comme jeu quand on atteint l’objectif!

1 « J'aime »

les geishas restent en place, les pions sont décalés vers le joueurs qui a la majorité pour s’en rappeler. On recommence alors une nouvelle avec les points acquis.
Attention pour gagner il ne faut pas avoir 11 items mais une valeur de 11 en Geishas séduites par exemple la geisha 5, la 4 et la 2

1 « J'aime »

Ca veut donc dire qu’au 2e round les geishas déjà remportées on pourrait ne pas les jouer mais plutôt viser les autres geishas pour remporter la victoire?

oui mais si l’autre joueur les joue, il te les reprends

Jeu recu aujourd’hui, merci pour la découverte!

1 « J'aime »