Haute Tension en octobre, soyez au courant

Je suis joueur de Megawatt depuis au moins 4 ans et c'est clairement mon jeu préféré.

Je dois avouer que je suis un peu déçu par le design de la nouvelle édition. le coté billet de monopoly et couleurs pastel donnait finalement une bonne impression générale et mettait vraiment dans l'ambiance.

Sinon, la grande question : j'ai dèjà investi dans 3 extensions et je suis toujours à la recherche de nouveaux plateau de jeu (j'ai pas encore trouvé les cartes de centrales alternatives non plus). Est ce que les extensions existantes sont compatibles avec la nouvelle version du jeu? J'espère, mais à première vue, les regles changent pas mal...

super!

c'est lamentable ce business juste pour faire du fric alors que c'est deja un succes planetaire.

ca va faire comme avec catane, on ressort tout en s'arrangeant pour que surtout ca ne soit pas compatible avec les anciennes versions!

perso j'ai deja toutes les cartes et extensions, nouvelles centrales, robots, etc...

et je me vois pas racheter tout juste parceque le design a changé (et en moche en passant mais ca c'est mo n avis perso...)

je trouve ce genre de pratique lamentable... (a moins que Edge fasse un avoir si on lui renvoit les vieux lol)

@Misahniel et aux autres à propos de la compatibilité.

1. Si vous avez déjà le jeu de base et des extensions, quelle importance que cette édition dite de luxe soit compatible avec ces extensions ?

2. Pourquoi faudrait-il tout racheter ?

3. Qui a dit que l'éditeur allait ressortir les extensions passées en les adaptant à ce design ?

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une édition anniversaire pour fêter les dix ans du jeu et que l'autre version continuera (certainement) de recevoir des extensions.

@cher Monsieur Tilouboy,

Et si l'idée etait de proposer le jeu aux gens qui ne l'avaient pas en fait ? Vous pensez que c'est possible ?

@Monsieur Phal

Évidemment. Mais je ne pense pas avoir dit le contraire ; cette édition s'y prête d'ailleurs à mon sens particulièrement bien (grâce aux aides de jeu intégrées sur la map). Je tenais juste à indiquer aux autres amateurs du jeu qu'ils n'auront pas besoin de racheter quoi que ce soit. Les nouveaux joueurs qui achèteront cette édition ne pourront eux en effet sans doute pas jouer avec les extensions déjà sorties, mais ça n'était pas le sujet.