[Hem présente] Mr. Jack en vidéo !

[Mr. Jack][Mr. Jack in New York][Mr. Jack Pocket]

Ma 16ème vidéo ! Bonne Année 2011 !

[Hem présente] Mr. Jack en vidéo !

Bonjour et Bonne Année à tous !

Voici ma 16ème vidéo : Mr. Jack ! Mr. Jack© est un jeu édité par Hurrican.
Mr. Jack est un jeu de réflexion à 2 joueurs, à la fois simple, rapide et détendant, mais également subtil, stressant et complexe ! Un vrai duel de regards, de silences et de rires nerveux a lieu face au plateau sympathique de Mr. Jack, et pour ceux qui n’aiment pas les jeux abstraits mais aiment les duels avec réflexion et tension peuvent trouver ici un remarquable compromis ! Je vous recommande donc Mr. Jack ! Note : sachez qu’il existe également un Mr.Jack à New York se passant non plus à Londres mais dans la célèbre ville américaine, et un Mr.Jack Pocket pour s’affronter en voyage ! Si vous avez beaucoup d’argent ou si vous êtes fan de l’Éventreur, je vous recommande AUSSI ces jeux-là!


Pour voir la vidéo, CLIQUEZ ICI !


Avec cette 16ème vidéo, je vous rappelle que Hem est sur Facebook !!! Cliquez pour devenir l’ami de Hem !


Pour débuter cette année 2011, j’ai probablement fait la journée de réalisation la plus courte de ma vie ! Accaparé par les fêtes, les cadeaux, la famille, les jeux (que de jeux à Noël, que de jeux !) et aussi un bon virus qui m’a cloué au lit la veille du Réveillon (si si !), je n’ai pu commencer cette première vidéo de l’année que… CE MATIN ! Et voilà, elle est terminée ! Incroyable, non ? Le premier qui me dit “eh ben ça se voit…” se prend un meeple dans le nez ! Cela dit, je regrette une chose dans cette vidéo, c’est le médaillon des inspecteurs que j’ai tenté de faire tourner seul. J’ai encore beaucoup à apprendre en montage vidéo !

Pour la musique, j’ai fait très simple, et j’ai pris l’original de 1967 :slight_smile: on se fait plaisir, c’est la nouvelle année !


Voilà ! Oh, et Xanwan2 a trouvé que Mr. Jack serait la 16ème vidéo, il ou elle a donc gagné 1 point ! Bravo Xanwan2 ! Déjà deux gagnants au jeu de Hem ! Vous aussi, jouez ! Pour rappel, si vous avez 5 points, vous gagnez l’incroyable droit super méga fantastique de décider sur quel jeu portera la vidéo suivante ! (dans la limite de ma collection personnelle). N’est-ce pas démentiel ? Quelle belle année 2011 !


A bientôt pour la prochaine vidéo ! Saurez-vous deviner de quel jeu il s’agira ? Indice : c’est un jeu se déroulant à Venise et commençant par un I ! (j’espère que cette fois, l’indice n’est pas trop facile ! tout le monde trouve, en ce moment ! je suis nul pour les indices…)

Encore Bonne Année et Bonne Santé à Tous ! A bientôt !

Hem