[Hem présente] Stronghold... et HemVideo !

[Stronghold second edition]

Un jeu, un site… mais où ira-t-il ?!

[Hem présente] Stronghold... et HemVideo !

Bonjour à tous !

Incroyable : Hem vient de passer deux semaines à créer un site amateur, simplement intitulé HemVideo ! Désormais, vous pourrez voir et revoir les vidéos de jeux présentés par Hem sur le site HemVideo, à cette adresse : http://hemvideo.free.fr ! Cliquez sans plus attendre, et soyez indulgents avec moi : je suis musicien et non pas développeur web, mon site est donc peu joli ! En plus, il est en constante modification, donc soyez patients ! Merci à vous !


Et maintenant, parlons jeux : voici ma 35ème vidéo !

La campagne frémit, le sol tremble et la forêt au loin semble s’agiter… tous les hommes sont debout sur les remparts de la forteresse, angoissés, inquiets, l’œil aux aguets… et soudain l’armée de monstres jaillit de tous les côtés ! Se jetant contre les murailles, ils brandissent armes, cordes, échelles, poussent catapultes et trébuchets, poussent cris de rage et de douleur, piétinent la boue, appellent au sang et suintent de sueur, ils se rapprochent et se jètent sur vous !!! …Ouf ! Ce n’était qu’un jeu, qui plus est un jeu de gestion !.. vous ne me croyez pas ? Pourtant, cliquez sur ma 35ème vidéo et vous découvrirez Stronghold, un jeu de plateau et de gestion d’armée de Ignacy Trzewiczek de 2009 et édité par Iello !


Désormais, pour voir mes vidéos en avant-première, plus besoin d’aller sur YouTube : rendez-vous directement sur HemVideo en cliquant ici ! A bientôt !


Hem
(qui est aussi sur Facebook)