[HemVideo présente] Fresco et Bohnanza... votez pour moi !

[Bohnanza][Fresco]

HemVideo : des haricots au pinceau !

[HemVideo présente] Fresco et Bohnanza... votez pour moi !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, Hem vous présente DEUX nouveaux jeux de société en vidéo grâce à son site HemVideo : pour le visiter, cliquez ici !

Attention : comme je l’ai expliqué dans ce récent article sur mon site, j’ai toujours besoin de vous pour le concours américain de vidéos amateurs, où un simple vote de votre part pour ma 40ème vidéo m’aiderait à être sur le podium ! Quelques dizaines de dollars sont à la clef pour les vainqueurs, alors votez pour moi en cliquant ici ou votez pour un autre si vous n’aimez pas ma vidéo !

Et bien sûr, comme d’habitude, n’hésitez pas à m’aider directement en faisant une donation sur le site : je pourrai peut-être investir dans une caméra HD et vous apporter des vidéos de meilleure qualité !

Voici d’un coup d’un seul ma 43ème vidéo et ma 44ème vidéo !

Vous aimez les haricots ? Vous aimez rire comme un petit fou en exaspérant vos amis, en leur troquant des cartes à tour de bras et en leur revendant leurs propres cartes beaucoup plus chères qu’ils vous les avaient vendues ? Vous aimez les jeux bargeots mais malins ? Alors venez donc regarder ma 43ème vidéo en cliquant ici, afin de découvrir ce jeu zinzin qu’est Bohnanza, un jeu de cartes allemand de Uwe Rosenberg de 1997 et publié par Gigamic ! Pour découvrir ce jeu, cliquez vite ici !

Vous n’aimez pas les haricots mais vous êtes plutôt pinceau ? Vous rêvez de faire le portrait d’une belle artiste ou d’un prêtre ? De vous lever très tôt le matin pour être le premier au marché des peintures ? Vous rêvez souvent d’une grande fresque sur le plafond d’une gigantesque cathédrale ? Ah, l’Art, la Renaissance, les petits morceaux de couleur bleu et jaune qu’on mélange pour obtenir du… orange ? violet ? vert ? Oh, si vous ne savez pas ça, je crois que regarder ma 44ème vidéo en cliquant ici ne vous ferait pas de mal ! Vous pourrez ainsi y découvrir ce très beau jeu qu’est Fresco, un jeu de société allemand de Marco Ruskowski et Marcel Süsselbeck et publié en 2010 par Queen Games ! Pour découvrir ce jeu, cliquez vite ici !

Désormais, pour voir mes vidéos en avant-première, plus besoin d’aller sur YouTube : rendez-vous directement sur HemVideo en cliquant ici ! A bientôt !

Hem
(qui est aussi sur Facebook)