Et surtout des papous papa à poux papa et des papous papa à poux pas papa… et des papous pas papa…
Merci merci merci,
Sur le telephone je ne voyais pas que c’etait un lien.
J’ai telement envie de donner vie à deux doudous que je sais déjà leur pouvoirs …
Par contre je ferai la premièere fois le jeu sans … Encore merci
Et pas Poupoupidou ?
Les dessins et autres monstres sont quand même flippants. En particulier les cartes objets que les peluches ramassent, certaines sont carrément sordides. Jouer avec les enfants, ok, mais pas trop petits je pense. Mon plus jeune a 6 ans, c’est un habitué des jeux, mais je me vois mal jouer à celui-là avec lui. Pas pour des raisons de gameplay (en coopératif on peut l’aider), mais d’esthétique.
J’ai pu y jouer avec mon fils de 7 ans et ça ne pose aucun soucis. Après comme je l’indique Tout dépend de l’éducation, les univers que l’enfant côtoie etc. Je ne le trouve pas plus effrayant que bien des dessins animés qui leurs sont proposés personnellement
merci Mr Guillaume pour cet article qui a définitivement fini de me convaincre! je vais pouvoir ressortir mon vieux nounours en peluche! (celui de Bears vs Babies)
Peut-être. Mais j’hésite à expliquer à mon petit bonhomme qu’il peut utiliser une paire de ciseaux pour attaquer un monstre.
commande effectuée sur Tric trac shop
Ce jeu vient me hanter toute les nuits dans mes…rêves
Je résiste, je résiste mais pour combien de temps encore.
Retire les ciseaux et les plus glauques du deck… non ?
Mm… Tu sais que c’est pas bête, ça ?
Le Jeu est-il bien pour juste des adultes ou il est vraiment que pour enfants ?