Hit Z Road : Le concours qui tue... les joueurs !

353 vers midi.

Rhaaa j’ai visé trop haut alors… ^^

Moi je suis carrément en dessous! Mais j’étais certain qu’il allait pleuvoir!^^

436

666, évidemment !!!

Sans rire, faut apprendre à lire…
"Vous avez donc, en complément des joueurs qui ont déjà tentés leur chance sur la vidéo d’explication réalisée à la TTTV avec Monsieur CROC et Monsieur Vincent, jusqu’à vendredi 24 juin au soir pour annoncer votre estimation. "

3 « J'aime »

Ils n’ont pas précisé l’année.

2 « J'aime »

Alors :slight_smile: ?

Au vu du panneau ça à été l’hécatombe au festival ! J’ai clairement vu trop bas. Et malgré tous ces morts, j’ai jamais réussi à avoir une table libre du week end, sniff. Ça à dû être un succès !

1 « J'aime »

Arf, pas de chance. Je me suis précipité dessus à l’ouverture du festival, et j’ai eu le privilège de faire cette partie en compagnie de Monsieur Pit et Monsieur Guillaume, qui sera le seul survivant à la fin de cette partie !

Impossible… Guillaume peut ne pas perdre mais aucunement gagner

3 « J'aime »

C’est une partie de démo, ça compte pas vraiment. Et parait qu’en plus c’était truqué…

1 « J'aime »

Tout s’explique.

La classe OkkoLOBR.
Et en plus tu as assisté à une victoire de Monsieur Guillaume, quelle journée !

C’était chouette alors ?

J’ai pu faire deux parties. Il y avait souvent de la place à l’ouverture et vers la fermeture du festival. =)

Et pas un qui va nous donner le résultat, les fourbes !!! :smiley:

J’ai fait la dernière partie du festival, on était dans les 67x si je me rappelle bien. Les Space Cowboy esperaient qu’on ferait pile 666 mais on a perdu trop de survivants… ^^

Voilà, les morts-vivants sont bien repus grâce aux morts-morts… et le résultat du concours est ici :

Merci à tous !!!

1 « J'aime »

795

Magique ^^