353 vers midi.
Rhaaa j’ai visé trop haut alors… ^^
Moi je suis carrément en dessous! Mais j’étais certain qu’il allait pleuvoir!^^
436
666, évidemment !!!
Sans rire, faut apprendre à lire…
"Vous avez donc, en complément des joueurs qui ont déjà tentés leur chance sur la vidéo d’explication réalisée à la TTTV avec Monsieur CROC et Monsieur Vincent, jusqu’à vendredi 24 juin au soir pour annoncer votre estimation. "
Ils n’ont pas précisé l’année.
Alors ?
Au vu du panneau ça à été l’hécatombe au festival ! J’ai clairement vu trop bas. Et malgré tous ces morts, j’ai jamais réussi à avoir une table libre du week end, sniff. Ça à dû être un succès !
Arf, pas de chance. Je me suis précipité dessus à l’ouverture du festival, et j’ai eu le privilège de faire cette partie en compagnie de Monsieur Pit et Monsieur Guillaume, qui sera le seul survivant à la fin de cette partie !
Impossible… Guillaume peut ne pas perdre mais aucunement gagner
C’est une partie de démo, ça compte pas vraiment. Et parait qu’en plus c’était truqué…
Tout s’explique.
La classe OkkoLOBR.
Et en plus tu as assisté à une victoire de Monsieur Guillaume, quelle journée !
C’était chouette alors ?
J’ai pu faire deux parties. Il y avait souvent de la place à l’ouverture et vers la fermeture du festival. =)
Et pas un qui va nous donner le résultat, les fourbes !!!
J’ai fait la dernière partie du festival, on était dans les 67x si je me rappelle bien. Les Space Cowboy esperaient qu’on ferait pile 666 mais on a perdu trop de survivants… ^^
Voilà, les morts-vivants sont bien repus grâce aux morts-morts… et le résultat du concours est ici :
Merci à tous !!!
795
Magique ^^