Hit Z Road : Le concours qui tue... les joueurs !

Je mise sur 800 morts. Merci pour ce concours très original !

1120 dead

Je mise sur 999 Morts

666 pour moi

1024, mourrez bien les gens!

Misons sur 312 morts! :skull:

1. Ca résulte d’un calcul savant que je n’exposerai pas ici de peur d’être copiée.

Bon alors,

Paris est Ludique est ouvert de 10 à 20h le samedi et de 10h à 18h le dimanche, soit 18 heures de festival.

La partie sur la Tric Trac TV a duré une petite heure. Disons qu’entre le temps d’explication des règles, les petits impondérables, les changements de dernière minutes, il faut compter une bonne heure et demi par partie, soit au total entre 12 parties pour une table de jeu au cours du week-end.

Si l’on considère qu’il s’agira de parties à 4 jours, on aura donc 48 joueurs pour une table de jeu. Dans les vidéos est évoqué qu’environ un joueur sur deux n’arrive pas au bout de la partie. Ca fait donc 24 joueurs n’arrivant pas au bout de la route, par table de jeu.

La grande question est donc de savoir combien de tables de jeu seront ouvertes !!! Et là c’est le trou noir. Aucun indice sur la page Facebook des Space Cowboys. Argggggggg

On sait que les vachers de l’espace seront proches de la buvette. Qu’ils organisent en parallèle deux tournois. Qu’ils ont plein d’autres jeux à présenter…

Le plan du site n’est pas à l’échelle. Impossible d’estimer avec précision le nombre de mètres carrés du site des cowboys…

Donc, au moyen d’un des instruments les plus scientifiques qui soit, le pifomètre, on dira 3 tables de Hit Z Road.

JE MISE DONC SUR 72 JOUEURS

Bring out your deads !

c’est pas facile à compter les cadavres, je dirai bien 137 …

Et merci pour ce concours, ça m’a permis de découvrir le jeu que j’irai acheter dès sa sortie !

743 meeples du coup et non pas joueurs

666 morts =)

Je mise sur 121 pertes :wink:

Alors je dirai 564 meeples zombifiés .

Merci pour le concours :wink:

Allez on se lance sur du 67 zombifiés (et accros à hit z Road)

Bon comme j’ai un doute sur le concours je vais aussi me prononcer sur le nombre de joueurs ayant échoués lors de leur périple : 216 morts (joueurs)

1440 c’est mathématique … enfin je crois.

272 pertes!

Deuxième commentaire de cette news.

Le pif, on l’a ou on l’a pas. :smiley:

121 bien sûr, c’est évident…

Je dirais 129 ! croise les doigts