Allez, je me lance, je vais dire… 421 morts!
1280 meeples
893 morts!
Je vote pour 96 joueurs !
288 joueurs !
630 pour moi
la réponse est évil-dante : 666 bien sur !
La précision dans le texte : (Attention, précisons, c’est un jeu, nous parlons bien des groupes de survivants que les joueurs incarnent, n’est-ce-pas ?.. pas les vraies joueuses ou les vrais joueurs… voyons !) venait en contradiction avec l’utilisation par ailleurs du termes “joueurs” et “joueuses”. Merci aux Space Cowboys d’avoir précisé que nous parlions bien des meeples.
J’ai modifié le texte en remplaçant les termes troublants et je vous demande de m’excuser pour la gène occasionnée. Merci de votre compréhension et n’hésitez pas à modifier vos estimations, ces dernières n’étant fixées qu’à partir de vendredi 24 juin, minuit.
Nous parlons donc des “survivants” qui vont “mourir” (!) mais en fait pas tout à fait puisqu’ils vont devenir des “morts-vivants” (re !) donc en fait des Meeples ! qui vont décéder ! enfin je veux dire "rejoindre la boîte de jeu avant la fin de la partie (re re !) :O)
Ben dis donc, comme dirais l’enfoiré qui est mort il y a 30 ans : “c’est pas facile ton machin !”
Merci beaucoup, monsieur nd-yag… c’est effectivement comme ça qu’il faut l’entendre…
En sachant que le plus évident des termes est “Meeple” et que la conclusion explique bien tout “c’est pas facile, ton machin !” (avec l’accent qui va avec car c’est encore plus drôle… salut l’enfoiré en passant)
Je pars sur 383 morts !
243 pertes
edit suite au message de Mr Guillaume: nous parlons donc de meeples : 234 *5 = 1170 meeples
Je modifie donc mon chiffre en vue du changement de règle.
606
Je vais dire 342 morts
728 mort!
Du coup je mets à jour mon compteur avec 542 morts
900 tout pile
729 !
235 morts