Honshu : oui mais à quoi ?

Dommage que les illustrations soient si… fonctionnelles :frowning:

1 « J'aime »

parmi les 3 jeux cités plus haut, Honshu est le seul sans prix. Ca me va.

Merci qui ? merci Malmioja !

Dans mes souvenirs à Essen il était aux alentours de 15-20€

Exact, 14,95€, acheté il y a un peu plus d’un mois.

2 « J'aime »

“Cadastrophe” c’est pas allemand plutôt ? :b

1 « J'aime »

C’est malin, j’ai envie de yaourts maintenant… :wink:

Après une grosse dizaine de partie depuis Essen : Honshu, c’est bon, mangez-en ! :wink:

1 « J'aime »

Ce jeu a l’air sympa . Je trouve aussi dommage que les illustrations de jeu ne soient pas au niveau de la boîte.

Le seul hic dans ce jeu c’est peut être la manipulation quand il faut glisser sa carte sous 1 ou plusieurs autres cartes
Sinon c’est excellent

2 « J'aime »

Au début ça va, mais a partir de la 6ème cartes c’est vrai que cela se complique un peu mais c’est bien cela fait aussi travailler la dextérité :wink:

1 « J'aime »

Ce jeu me fait fortement pensé à EDO YASHIKI de chez “Okazu Brand”(même esprit mais où il peut y avoir des entorses, voir fractures de doigts, je vous laisse découvrir l’article et les règles pour comprendre) que j’ai réussi a me procuré récemment (pô facile).
Il y a un excellent article de …oh dit donc : “Docteur Mops” (tiens tiens) à ce sujet :

2 « J'aime »

Moi j’aimerai bien simplement pouvoir l’acheter …

Le jeu me motive tellement que je rédige un article dessus et aujourd’hui je suis le seul qui n’y a pas encore joué.
Une honte sans faille m’étreint :'D

1 « J'aime »

Patientez un peu ça devrait s’arranger.

Bonsoir, nous avons le plaisir de vous annoncer que Blackrock distribuera Honshu. Nous avons validé la fabrication en début de semaine, il vous faudra donc patienter quelques semaines :wink: Nous informerons bien évidemment vos journalistes préférés lorsque celui-ci sera disponible.
Au plaisir de vous rencontrer ici ou ailleurs,
L’équipe Blackrock

7 « J'aime »

Quel timing !!
Vous ne voulez pas de Dream Home à tout hasard :wink:
Une Vf serait la bienvenue.

2 « J'aime »

Le jeu sera t-il le même ou le format, les illustrations, le prix vont-ils changer ?

Tout sera identique, seule la règle a été revisitée :wink:

1 « J'aime »

L’originale ou la VF ? :slight_smile: