Hornet, de la partie...

[Hornet]

Hornet, de la partie...Après les explications, le mieux est d’enchainer une partie pour voir si on a tout bien compris. Surtout quand l’explication a été chaotique parce l’ambiance à la table était survolté. Oui. Dans “Hornet”, vous allez gérer 2 frelons, rien de plus. C’est simple. C’est tendu. Bon, le début est un peu, comment dire… Mais on joue à un moment. Oui.

Encore du beau bolot cette tv…
Un question cependant: par quel étrange sortilège M.Phal peut-il être glabre un jour et porter le lendemain une barbe d’un mois???

Notons la très belle mais brève imitation de Kaa par le Docteur Mops

Je suis un grand fan d’Adeline. Un peu de fraîcheur dans la ttv ça fait du bien…

Et pour finir le score final c’était quoi? Vous z’êtes des malades, des dégivrés, des fous furieux, des tsykopaths, des enragés du bulbes… vous savez ça?

Une très bonne ambiance autour de cette table ça fait plaisir !
Mais finalement comme le jeu est plutot simple, on comprend quand même tout.

je le trouve pas super folichon ce jeu, un thème trop familial peut être … mais surtout rien de novateur ; ambiance sympa en tout cas, champêtre de joie

Pis pour Le Vol du bourdon… C’est Rimski-Korsakov et c’est terrible d’ailleurs !!!

Ha non, je m’offusque, c’est Manowar !

Chers internautateurs et internautatrices, je vous propose un petit errata.
Après protestation de l’AAF (l’association des apiculteurs de France) le prix de vente d’Hornet ne sera pas de 39.99€ mais de 29.99€. De quoi arrêter d’avoir le bourdon.

Nous avons bien noté le correctif du prix mais c’est vrai que tu es célibataire ?!?
Ceci dit, elle m’a bien fait rire cette TTTV.

Excellente vidéo, exellent jeu et excellente nouvelle pour le prix… Miss Adeline, ne vous laisssez plus faire par M Phal… :wink:

Mademoiselle Adeline n’est célibataire que parce qu’il n’est pas évident de trouver homme qui la mérite. Un grand merci pour cette vidéo qui m’aura bien fait rire ! Bravo à Monsieur Phal en super forme, au Dr Mops qui joue à merveille du verbe et à Jeff pour son humour. Et encore bravo à Adeline pour sa capacité à gérer une telle partie ! Le jeu ne me disait rien à priori, mais après cette vidéo j’ai révisé mon jugement !

Soit ! je n’ai pas bien compris les règles cela n’empêche pas de trouver le gameplay très ennuyeux :confused:

Cher Monsieur FeelTheWay,

C’est sûr que ce n’est pas un party games. :o) Mais nous, on ne s’est pas ennuyé. Ho non…

je suis le seul à trouver le jeu bizarre et peu attrayant voir ennuyeux…?
et depuis quand les frelons butinent? c’est plutôt les abeilles, non ?

Monsieur Phal, depuis un certain temps, nombres de vidéos ne sont plus disponible via l’ipad et c’est bien dommage… Etiez vous au courant de ce souci??? Allez vous vous pencher dessus??? Merci d’avance et continuez comme ça, TTV un pur bonheur…

Cher Monsieur Tof2804,

Oui, nous allons relancer une compilation des anciennes vidéos d’ici peu.

Merci de votre réponse rapide… C’est vraiment top ce que vous faites.