Hornet, de le comment ça marche...

[Hornet]

Hornet, de le comment ça marche...“Hornet” est un jeu avec des abeilles dedans. Non, pas de vrais abeilles, mais non, des Meeples d’abeilles, oui, des abeilles en bois. Dans “Hornet”, vous allez butiner. C’est beau. Mais attention, c’est un vrai jeu de gestion. Pour savoir comment la chose fonctionne, Mademoiselle Adeline, d’Asmodee, est venue toute entière à l’officine pour nous expliquer. Attention, c’est quasi une première pour Mademoiselle Adeline, alors y’a bizutage. C’est parti…

tres frais comme jeu, il sera mien ^^

C’est vrai qu’il est un peu pénible le Dr Mops à force d’interrompre tout le temps.
Mais le jeu en lui même a l’air très sympa.

Je veux le même t-shirt que le Dr Mops!!! Il l’a eu où ???

d’ailleurs je le trouve plutôt calme moi le Mops là. Le jeu à l’air bien sympa et la vidéo bonne enfant (attention aux surinterprétations hein…) et plein de bonnes vannes (la petite critique déguisée en blague sur les haies m’a bien fait marrer).

Ouille, en l’occurrence y’a pas qu’Adeline qui se fait bizuter, l’explication est vraiment super dure a suivre avec les constantes interruptions !

Mais c’est très drôle, cette vidéo, dites-moi.
Vivement la partie, afin de voir à quel point le docteur Mops est fourbe et fait semblant de ne rien avoir compris.

Vous voyez, mademoiselle Adeline, le jeu en société vous enrichit et vous apprend bien des choses. Dans le cas présent, c’est la patience. :slight_smile: Merci à tous pour cette bonne rigolade !

“Allô! Ich bin naok…” Il est content le naok : il a ri, il a tout compris! :slight_smile: “Leçon one : the franch kiss.” Mais c’est que Mlle Adeline accumule les qualités, dont celle de ne pas trop se laisser déstabiliser. “Ma passion, c’est le karaté. OUDIA!” Et ce cher Docteur Mops en grande forme, qui nous fait le coup du ‘feskiatsu’. naok a adoré. :smiley: Merci.

moi je suis d’accord avec Mops pour récolter du pollen plutôt que du nectar

Jeu qui a l’air bien sympa, sans paroles mieleuses de ma part. Mais juste une chose, une avis personnel : vous êtes des drilles sympas, mais attendre plus de 7 minutes le début de l’explication du jeu, c’est juste un peu long… Le tendance à surjouer devant une cam est inévitable. C’est nous qui voyons, mais pour l’avenir, c’est vous qui voyez o:)

Mademoiselle Adeline d’Asmodee a eu bien raison de venir toute entiere nous expliquer ca, sinon vous l’auriez demontee beaucoup trop vite… (d’ailleurs, en parlant de mademoiselle Adeline d’Asmodee, elle vient quand mademoiselle Mathilde de Gigamic ?).
Ah oui, sinon aucun avis sur le jeu, je me reserve le droit de rebalancer des jeux de mots pourris apres la partie !

@ monsieur wamael. Le pollen est transporté involontairement par les abeilles (et autres insectes) pour la reproduction des plantes, mais volontairement, elles prennent le NECTAR pour produire leur miel.
À moins que c’était un milou, je le contre avec ‘’ elles prennent la rosée du matin sur les plantes, pas le pollen ‘’ XD

@ monsieur wamael. Le pollen est transporté involontairement par les abeilles (et autres insectes) pour la reproduction des plantes, mais volontairement, elles prennent le NECTAR pour produire leur miel.
À moins que c’était un milou, je le contre avec ‘’ elles prennent la rosée du matin sur les plantes, pas le pollen ‘’ XD