HorrorClix, ça va saigner !

[HorrorClix]

Haaaa, ne va pas dans la cave !

HorrorClix, ça va saigner !

Il y avait les SuperHéros, les Pirates, les Robots, les Aventuriers Elfes, Nains, Trolls… Il y aura maintenant Cthulhu, des morts-vivants, des Loups-Garous et autres clowns tueurs !

Wizkids, et Asmodée donc puisque c’est le distributeur pour la France, annoncent la sortie de “HorrorClix”. Une version gore du fameux système Clix. Les amateurs vont pouvoir rendre hommage à Dario Argento en jouant dans l’univers des films de série Z ! à nous les “Retours de la vengeance du Clown psychopathe” et autres “Surtout n’allez pas dans la cave”…

Des figurines à collectionner donc, avec un système de combat classique pour du Clix, mais avec en plus de la nouveauté grâce à un système de cartes évènements/pouvoirs…

Bref, ça arrive fin août / début septembre, ce sera en starter de 6 figurines, 3 objets, 1 plateau (recto/verso) et 12 pions. Les booster, quand à eux, contiendront figurines, 2 cartes d’évènements et une cartes de jeu…

En plus, des extensions sont déjà prévue pour 2007 avec, par exemple, “Alien vs Predator” !

Pour en savoir plus, chez Asmodée : cliquez là !
Chez Wizkids (en anglais) : cliquez ici !

HorrorClix
un jeu de Jordan Weisman (entre autres)
chez Wizkids / Asmodée
Sortie Prévue : vers la rentrée…

J'espère que les couleurs des différents pouvoirs se verront mieux qu'avec Heroclix et Mage Knight afin qu'on puisse jouer dans le noir au fond des bois.

Dario Argento qui fait des séries Z... ?!!

Pour le jeu, j'ai bien l'impression que Wizkids va réutiliser les cartes pouvoirs apparues dans la version super héros l'an dernier.

J'espere que les figurines seront réussies !

Parfait, ça va couper chérie! Enplus une extension alien vs predator, j'aurais enfin des figs aliens pour mon doom!

W2W

Il n'est pas précisé sur le site d'Asmodée si le jeu va sortir en VF ou s'il faut attendre l'adaptation...

Est-ce que quelqu'un peut nous éclairer ?

Dis Tonton Siroz....

Sur le site, il est dit "Vous avez bien lu ! Le terrifiant Grand Ancien né de l'esprit de H.P. Lovecraft va envahir très prochainement le monde du Clix sous la forme d'une figurine géante ! "

Quelle sera la disponibilité de la figurine en France ?

(chez WizKids, ils en offrent une gratuite aux boutiques en dur qui précommandent 12 starters et 2 boites de boosters.... et elle est en édition limitée...)