Hyperborea, de l'explication

Houuuu enfin un jeu type "stracraft : le jeu de plateau". Depuis le temps que j'attendais quelque chose dans ce genre :-) !

C’est la fête du Dr Mops, on dirait… Quand je regarde une TTTV, je veux de la vie, de l’interaction, sinon ce serait particulièrement ch… ennuyeux… Enfin, je ne cherche pas à le défendre, mais l’humour du Dr Mops, pour moi a ce côté, je vais dire très franglish… et j’adore quand il est là.

Jeu qui a l'air très bon :)

Je trouve que la vidéo est bonne. Alors peut-etre que vous avez l'habitude de M. Phal qui est "survolté". Avec le doc la dynamique est différente c'est tout. En plus il connait le jeu.

No problem :)

Le jeu a l’air plutôt intéressant, sans pour autant apporter une grande nouveauté. A voir.
En revanche il faut vraiment que ce monsieur (le “Mops”) apprenne à écouter les autres… C’est insupportable.
J’en viens à fuir ses présentations comme la peste !.

A 25 minutes et des brouettes, je jette l’éponge … Overdose de Mops ! Je vais essayer de repairer :wink: un site avec l’on laisse parler ses invités.

Un Dr mops attachant et sympathique !! malgré tout impossible pour moi de regarder une vidéo en entier lorsqu'il présente!! et c'est le cas pour toute les personnes que je connais !! une remise en question serai des plus apprécier à mon avis!! 

   

Pareil, j avoue ne pas avoir eu le courage de continuer après plus de 7min de blabla…