ICECOOL ! Ça va chauffer, avec un trophée et un voyage à la clé...

[Ice Cool][Ice Cool 2]

Voici une info qui COOL de source :

Le 23 septembre, au festival des jeux de Vichy, se tiendra le championnat de France de ICE COOL.


Hormis la remise de ce magnifique trophée, le vainqueur sera invité, tout frais payés, à Riga, en Lettonie, pour participer au championnat du monde de ICE COOL, et ça, déjà c’est super COOL !

Mais le vainqueur du championnat du monde gagnera un week-end pour deux, tout frais payés au « SNOW VILLAGE » en Laponie et ça c’est ICE COOL !

Pour plus d’infos : Championnat ICE COOL

_____________

Mais ce n'est pas tout, ma bonne Simone (oui les pingouines s’appellent toutes Simone) :

En Octobre arrive ICE COOL2.


Une nouvelle boite qui pourra se jouer seule tout comme le jeu d’origine, avec de nouvelles couleurs pour les pingouins, de nouvelles cartes bonus, mais surtout la possibilité de la combiner avec ICE COOL pour jouer jusqu’à 8. Jouez de façon classique ou avec de nouveaux mode de jeux, et des combinaisons de plateaux énoooormes !

_____________

Et ce n'est point finit mon bon Léon (oui les pingouins s’appellent tous Léon) : cerise sur la terrine de saumon, le 1er Octobre débutera ICE COOL ANTARCTICA, un méga concours vidéo de « trickshot » avec vos pingouins préférés.

17 Pays participent à cet évènement. Une première sélection nationale qui sera faite par le vote d’un panel de professionnels et aussi un vote du public, déterminera le vainqueur de chaque pays. Celui-ci recevra le premier prix national. De plus, les 5 meilleurs vidéos de chaque pays seront jugées par un panel international pour le grand prix mondial.

Le vainqueur de cette finale mondiale gagnera un voyage de découverte de l'Antarctique de 9 nuits pour 2 personnes en cabine double sur le nouveau navire Hondius de Oceanwide Expeditions. Au programme de nombreuses activités : kayaking sur les eaux polaires, camping sous la voute céleste antarctique… Et bien sur tout frais payés.
Pour plus d’infos et vous inscrire : Concours ICE COOL ANTARCTICA

Alors COOL Raoul (Oui tous les participants s'appelleront Raoul), la vie est est pas COOL elle est ICE COOL !

Les fiches des jeux de cet article : ICE COOL ICE COOL2

7 « J'aime »

Enorme ! Que dis-je… Enormissime !

1 « J'aime »

Petit message pour tous les curieux qui liront ce commentaire : le concours est ouvert et que on peu s’inscrire et soumettre ses vidéos ici : https://www.icecoolantarctica.com/