Ici Londres, de l'explipartie

[Ici Londres]

Ici Londres, de l'explipartie

La TiTiTiVi, c’est une web Tv que l’on a à nous afin de présenter des tas de choses avec des images qui bougent et du son. Comme une Tv, mais façon Tric Trac.

Default

Nous avons reçu Charles Chevallier pour nous parle de son jeu “Ici Londres”, un party game dans une boite métal puisque c’est chez Cocktail Games. Il n’était pas seul. Non. Il était même en charmante compagnie.
En regardant cette TiTiTiVi, vous saurez tout sur les tenants et les aboutissants, et surtout, vous saurez comment jouer.

Default

► La vidéo directement dans la TiTiTiVi, c’est par là !

“Ici Londres
un jeu de Charles Chevallier
pour 2 à 6 joueurs
à partir de 8 ans
pour des parties de 10 minutes
édité par Cocktail Games
Prix public : 10€

8 « J'aime »

Excellent ! Une mention spéciale au décor et aux vêtements ! Un bien beau jeu aux petits airs de Dixit, créatif, inventif, intuitif (je kiffe) :)

2 « J'aime »

J'ai été agréablement surpris par le début de la partie, bien joué à Mr Node. Jeu simple et agréable, faut voir !

2 « J'aime »

Tombé dessus complètement par hasard dans une boutique parisienne, acheté immédiatement, ça faisait longtemps que le l'attendais celui là ! Thème original et unique pour un party game, système de jeu empruntant à Linq et Dixit, deux jeux que j'adore. Une petite partie à PeL entre deux gros jeux ne sera pas de refus !

Posté le 18 juin ou le 19 juin???? C'est pas grave. J'imagine quand ce moment ça chauffe à Trictrac. Un bon jeu d'ambiance en perspective.

pour rester avec le theme, on pourrait dire que l'allemagne nous a malgré tout envahi... à coups de kubenbois

du coup la resistance, ca serait... la LIDJA ???

jolie mise en scene (video filtre, accessoires, costumes) pour cette TTTV

L'Appel de Cthulhu : "Ici l'Ombre, je répète, ici l'Ombre".

Ah non, c'est pas ça ?

Edit : Zut, Phal l'a déjà faite.

1 « J'aime »

Bravo j'adore ce jeu, aussi bien pour son graphisme que pour son auteur et son éditeur.

Le preuve que la persévérance permet d'aboutir à la quintessence d'un savoir faire, chapeau Mr Charles.

1 « J'aime »

Un Dixit de poche, à voir.

Ben ça alors, l'Abbé Pierre a fait une TiTiTiVi !!

Comme Massilia, moi je trouve que notre Phal national fait plutôt abbé Pierre que résistant, mais bon...

Ceci étant, le jeu fait très envie avec un thème original et sans doute inédit. Vivement la sortie en boutique !