j’ai mordu a l’hameçon
l’appât est appétissant !!
Pareil !
10 contributeurs de plus en moins de 24 heures voilà une affaire qui marche
Ca semble appétissant, mais vu le prix, je pense qu’il sera moins cher en boutique, et vu qu’il est financé…
Au passage, il y a bcp de jeux de qualité chez TMG à attendre une VF. Si je devais n’en citer qu’un, je vous parlerais de Eminent Domain, qui est un deckbuilding différent de tous les autres et qui est vraiment excellent avec ou sans extension. De plus, les cartes ayant un peu de texte, une localisation ne serait pas anecdotique…
ah oui je me rappelle il y a 4 ou 5 ans tu avais déja des tuyaux sur une VF en cours d’eminent domain à l’époque j’avais tout traduit mes fichiers sont encore sur bgg, mais oui tu as raison Eminent Domain est un très bon jeu
où pas et puis avec ton raisonnement on va tous annuler notre pledge pour le payer moins cher en boutique ;)) il est à plus de 45 € dans les boutiques allemandes et 40$ aux USA donc pas certains de gagner en attendant plutot qu’en soutenant
Oui, tu as raison. Du coup, n’annulez pas !
Je devrais te répondre “Et oui, mais que veux-tu, les éditeurs changent souvent d’avis. Tu as dû en voir même sur le forum TT annoncer des titres qu’ils n’ont finalement jamais sorti. J’ai de nombreux exemples en tête. Même eux arrivent à donner de mauvaises infos, c’est dire…”, mais je ne le ferais pas, car j’avais annoncé ça la veille du premier Avril, comme beaucoup d’autres poissons, et le lendemain, lors d’une autre news j’avouais mon forfait tout en glissant LE poisson d’Avril, le vrai, du jour. Une personne proche de l’éditeur avait même dit avant moi que c’était un poisson. Cinq ans après, il est bon que je t’avoue que tu t’es fait avoir…
rassure toi, personne ne t’avais cru et non plus à ton explication à base de poissons fumés
Tu as raison, en fait, c’était une conspiration…
Le prix recommandé aux USA est de 60$ + taxes. Mais il est aussi vrai que certaines boutiques online font des super offres parfois…
Plus que 6 jours les amis !!
Un petit up de la news pour connaitre les avancement du projet, avec les éléments débloqués et ceux qui pourraient l’être, pourrait redonner un dernier coup de boost a la campagne.
Merci à vous
effectivement nous sommes proches du 2e palier
aller, encore un petit effort pour atteindre le palier des 6000 € avec le diplôme de Maire signé par TONY BOYDELL !!!
GO GO GO !!!
Il manque des PACKS BOUTIQUES
GOGOGO les amis
Petite actu:
TMG nous permet d’inclure des règles pour 1 joueur. Nous commençons à en faire la traduction.
Il ne reste que quelques heures!!! GO GO GO!!!
et voilà jeu reçu !! y a plus qu’à jouer
allez hop bonne nouvelle, Pixie games va distribuer la VF donc bientôt dans vos boutiques foncez !!