Même en Birmanie Sbires existe !
Voilà mes propositions, pour les 2 côtés de la servitude !
(attention aux lettres en majuscule !)
“Soyons de Braves Imbéciles et nous Récompensera l’Eminent Seigneur”
“Sombres Brutes Idiotes Refusant d’Exécuter le Service”
Prends son accent allemand Guénéral, ne commenzez pas à jouer à ze jeu, z’est une zbirale inférnal ! Vous n’en zortirez jamais !
Le sbire est à venir, profitez-en!
Quoi !? Quoi !? Qu’est-ce donc !? L’on me dit que j’ai gagné !!
Je ne m’y attendais pas le moins du monde sort sa feuille de remerciements de sa poche Alors…
Je remercie Gigamic pour ce concours qui invite à la créativité et non aux calculs mathématiques (cela m’arrange bien).
Je remercie Madame Mathilde et ses collègues pour l’excellence de leurs goûts en matière de jeux de mots (on reconnaît des professionnels éclairés).
Je remercie les membres du forum de Tric Trac qui fréquentent les bas-fonds de la cage et sont des sources de dépassement de soi inégalables (ils se reconnaîtront).
Et enfin, je veux y voir une consécration et un espoir pour tous ceux qui comme moi ont une épouse, des enfants, une famille, un entourage affligés par la soi-disant piètre et approximative qualité de leurs jeux de mots. Oui, peut-être, mais bon : cela peut servir !
Très heureux de cette incroyable nouvelle je suis. J’ai hâte d’essayer ce jeu. Merci encore Gigamic.
Bravo aux gagnants et merci à Gigamic pour ce concours
en lot de consolation on peut avoir un diner romantique avec madame mathilde ? on me dit que non … avec mais avoir avec Phal ou Croc
Félicitations aux gagnants .Merci à l’équipe de Gigamic pour ce concours bien sympa.
félicitations au joueurs de maux! le sbire, c’est que sbire, on ne peut pas!
Merci à Gigamic et bravo à tous les participants.
les gagnants ont été excellents, bravo à eux et merci pour ce concours !
Quels sont les gagnants au final ? Je vois bien JudasNanas mais quel est l’autre gagnant ?
Félicitations aux vainqueurs ! Et merci pour le concours !
Deuxième gagnant(e) : Six avec “Disponible partout en Europe, Sbires rate les Caraïbes”.
Mais j’ai peut-être mal compris la question. (C’est indiqué directement dans le post originel ;))
Ahah, félicitations aux vainqueurs, les deux sont très bons! Et merci encore à Gigamic de proposer ce genre de concours de créativité! C’est toujours super sympa de chercher à jouer sur les mots! (et ca l’est encore plus quand un jeu est…en jeu!)
bravo les gagnants (personne ne râle cette fois ?!?)