L’expérience s’était bien déroulée, il n’y a aucune raison de ne pas la renouveler. Il y aura donc un second numéro du « magazine » Tric Trac. Un numéro guide pour le festival Paris est Ludique.
Paris est Ludique.
Ce festival parisien verra sa cinquième édition ouvrir ses portes le samedi 13 juin, et c’est à ce moment-là que vous pourrez vous procurer ce N°2 du Tric Trac Mag. Un numéro spécial concocté, une fois encore, par l’équipe d’Origames. Un numéro spécial puisqu’il proposera un guide pour le festival, avec le plan et tout. Ce sont 7 à 8000 exemplaires qui seront distribués sur Paris est Ludique.
Vous devriez retrouver durant tout le festival, le samedi et le dimanche, donc, la Tric Trac Team puisque vous pourrez croiser dans les allées le Docteur Mops, Monsieur Guillaume – qui aura même droit à un « Apéro Rencontre » le samedi de 12h30 à 13h30 -, Mister Jamie et moi-même.
En boutique.
Pour ceux qui ne seront pas présents sur ce festival, la chose sera disponible dans les boutiques spécialisées. Oui. Si j’ai bien tout compris, ce sont plusieurs distributeurs qui ont assurer la chose. Il y aura à priori 5000 à 6000 exemplaires distribués par Black Rock, Atalia, Olympie, Iello et Morning Players. Je sais, il peut paraître étonnant de dire « si j’ai bien tout compris » pour un magazine Tric Trac que c’est notre nom et donc notre image, mais c’est normal. Encore une fois, pour cette aventure, nous avons laissé l’entière liberté du contenu et la gestion à Origames. Donc, un certain nombre de boutiques spécialisées recevront un petit lot du Tric Trac Mag. Un format qui tiendra bien sûr le comptoir, à côté de la caisse, et gratuit… La classe quoi.
C’est le numéro de l’été. C’est presque un trimestriel. Du coup.