Illegal - Video Partie VIP OFF Festival deS Jeux de Cannes

[Illegal]

Lors du Festival International des Jeux de Cannes 2014, une partie un peu VIP d’Illegal, comportant 8 personnalités du monde ludique, a été organisée aux OFF sur le jeu, en phase de prototype avancé.

La partie a été filmé par 3 smartphones et tablettes, et un montage a été réalisé pour vous permettre de revivre cette partie ainsi que de comprendre les mécanismes du jeu.

Parmi les participants nous avions dans un ordre aléatoire : Hervé Marly, Cyril Demaegd, Nicolas Fuseau, Roberto Fraga, Matthieu D’Epenoux, Pierre-Yves Franzetti, Thomas Vuarchex et Eloïse.

Autant dire que voilà une belle brochette de dealers pour 30 minutes de délire !

La vidéo quant à elle dure 15 minutes, elle est en français, elle est … comment dire… rythmée :wink:

Pour voir la vidéo cliquez ici

Enjoy :wink: !

NDLR : Comme je l’ai précisé ci-dessus cette partie se déroule sur un prototype, les dos des cartes sont des protects de couleurs et non les dos définitifs des cartes. Certaines règles ont changées entre cette partie sur proto et la version éditée, en particulier la seule règle d’échange à respecter : il est interdit d’échanger des cartes faces cachées ! Ce que les joueurs ne respectent pas sur la vidéo puisque cette règle n’était pas encore en vigueur lors de ces playtests :wink:

Default


Illegal
Un jeu de Christophe Boelinger
Illustré par David Hueso
Publié par Ludically
5 à 9 joueurs
A partir de 18 ans
Langue des règles: Française, Néerlandaise, Allemande, Espagnole, Anglaise, Portugais
Durée: 30 minutes
Prix: 18,00 €


3 « J'aime »

Je ne suis pas sûr d'être très fort à ce genre de jeu mais l'ambiance a l'air bonne ! Et sinon est-ce que Tom ne voudrait pas me filer son T-shirt, ou à la limite quelqu'un peut me dire comment m'en procurer un ? :P

@Rodenbach : 3 modèles de Tshirts SKULL (Vaudou, Mexicain et Maori) sont en vente en boutique de jds en dur ou online ... ;)

J'ai comme un doute pour le côté fun en ce qui concerne l'organisateur, à part voir les autres s'amuser et pas lui...

C'est bien eux, monsieur le juge. C'est bien mes dealers sur cette vidéo.

1 « J'aime »