À vos titres, prêt… partez !
Ça travaille fort vraiment très fort pendant les vacances chez Cocktail Games. En effet, Matthieu D’Epenoux nous confie que le bureau d’études planche sur les graphismes de leurs deux prochains jeux. À savoir Illico Presto et Unanimo.
Mince, on l’a pas déjà dit ça ?
Nous allons vous parler de Illico Presto.
Il s’agit d’un jeu signé Antoine Herboux et Matthieu d’Epenoux. Mais quel est le principe ? Un lecteur a une carte avec un mot qu’il énonce à haute voix. Toute l’assistance doit alors faire des propositions de titre de films, chansons, livres, pièces de théâtre, etc. Mais aussi des évènements historiques, des citations célèbres, des marques commerciales, etc aussi.
Pour y avoir joué, et de mémoire, si la proposition est valide, le joueur marque 1 point, si celle-çi correspond à un des titres de films, livres, pièce, etc… indiquée sur la carte du lecteur, le joueur marque 2 points.
L’éditeur nous dit que le conditionnement est prévu dans une boîte en métal (signe distinctif de l’éditeur ?). Les illustrations seront de Cyril Saint Blancat (dont une étude illustre la brève) auteur notamement des illustrations des Dragons du Mékong, de Contrario et des 3 prochains jeux de Bruno Cathala.
Il est à noter que la distribution sera assurée par Descartes.
Mince, on l’a pas déjà dit ça ?
Illico Presto
un jeu de Antoine Herboux et Matthieu d’Epenoux
Illustré par Cyril Saint Blancat
Chez Cocktail Games
Sortie prévue : fin du 4e trimestre 2002