Ilopeli sur la croisette : tapis rouge pour la dragonne

[Dragon Keeper : The Dungeon][Hawaiki][Un, deux, Krôa]

Ilopeli sera comme chaque année au Festival International des Jeux de Cannes, heureux de vous y accueillir nombreux.

Pour les habitués, le stand a déménagé quelque peu et sera cette année allée 16, stand 06 (16-06).

Alors que l'année dernière nous vous présentions le prototype de Dragon Keeper - the dungeon, cette année le jeu est bien là et disponible pour tout le monde. Pour l'événement vous pourrez le découvrir ou le redécouvrir sur une magnifique version surdimentionnée du jeu.

Dans un autre genre, l'ensemble de la communauté batraciennes est fière de vous faire partager le meilleur jeu de tout l'étang : un, deux, Krôa .

Dans ce jeu pour toute la famille il conviendra de savoir si une grenouille peut devenir aussi grosse qu'un boeuf bien que Jean de la Fontaine ait pu écrire le contraire. Alors ne manquez pas d'air, ne vous dégonflez pas et sautez de ce pas vers notre stand pour vous essayer à la chose.

Et enfin, nous remettons à l'honneur le jeu qui a inspiré le nouveau film d'animation des studios Disney Vaiana à savoir le jeu qu'on ne présente plus mais là on va le faire quand même : Hawaiki.

d4cb9495cd2d75f04af8e6540ba5166b3276.jpe

Pour tout cela, comme si les jeux ne suffisaient pas vous pourrez venir rencontrer sur notre stand en chair et en os :

- Ismaël, l'un des illustrateurs de Dragon Keeper - the dungeon qui se fera un plaisir de vous faire une dédicace le samedi de 16h à 17h et le Dimanche de 11h à 12h.

- Tony Rochon, l'illustrateur de un, deux, Krôa, et bien connu pour ses dédicaces colorées magnifiques, qui lui sera présent sur le stand Samedi de 14h à 15h... à ne pas manquer.

- Antonin Boccara, qui bien que très occupé par ailleurs durant le festival, nous fera l'immense bonheur d'être présent sur la stand samedi de 19h à 20h.

- Lionel Borg, en personne, l'auteur du fabuleux Hawaiki qui lui nous fera l'honneur de sa présence Samedi de 11h à 12h et Dimanche de 13h à 14h.

- Etienne Daniault, l'auteur de Dragon Keeper, sera dans nos pensées car bien loin de Cannes physiquement mais son esprit sera bien avec nous, soyez en certain.

Oui la magie de ce festival sera bien au rendez-vous cette année encore en vous permettant de rencontrer quelques personnalités du monde ludique et Ilopeli y contribue un peu.

Je vous dis à tous, à très bientôt.

1 « J'aime »

Merci de l’attention :wink:

Je ne serais là effectivement que par procuration - ce qui veut dire que grace à Arnaud, je serais presque là :smiley:

1 « J'aime »