20 nouvelles races et un joueur supplémentaire (non fourni)
Rencontre Cosmique, un nom qui fait briller les yeux des plus vieux expérimentés. Il faut dire que lors de sa sortie, c’était du moderne qui en avait scotché plus d’un. Et ce qui est incroyable, c’est que si certains jeux deviennent des bouses vieillissent vite d’autres gardent un visage juvénile qu’on dirait que ça vient d’être créé.
Si vous ne savez pas de quoi je parle, le mieux est d’aller voir la fiche du jeu de base en cliquant ici. Nous parlions de cette toute nouvelle édition du jeu juste ici.
Là, il s’agit d’une extension dont vous nous avons parlé il y a quelque temps et qui se trouve là.
“Incursion Cosmique” de Kevin Wilson une extension pour “Rencontre Cosmique” pour 2 à 6 joueurs édité par Edge Sortie prévue : Elle est làààà ! Prix Conseillé : Moins de 25€ Le jeu de base est indispensable voire complètement nécessaire.
Moi je suis pour aussi. Car pour les petits nouveaux, (ça fait un peu moins de deux ans que je m'intéresse activement au milieu ludique) il y a visiblement de très bon jeu qui ne sont pas récent, et donc pour rattraper sont retard culturel c'est pas évidant, surtout quand on veut suivre l'actu en même temps. Et en plus j'hésite car d'après ce que j'ai lue chez Bruno Faidutti ce jeu a une part de chaotique dont je ne suis pas forcément fan, mais il insiste sur le fait que la version de Edge est bien équilibrée. Donc... je veux en savoir plus.
Je suis une grande fan de Rencontre Cosmique, même que je viens d'acheter l'extension avant même d'avoir le jeu de base (ce qui ne saurait tarder, question de budget)
C'est vrai qu'un jeu de négociation dans la TTV, ça devrait bien donner