Infinity - Sorties de Mai: Onyx, Xeodron, Bagh-Mari, Bashi Bazouks & Kosuil Assault Pioneers

[Infinity N3]

Alors qu’en cette fin de moi nous sommes entrain de nous noyer sous la pluie, il y a quand même quelque chose pour nous réchauffer : Les sorties d’Infinity ! Ils sont un peu en retard ce mois ci mais, comme on dit toujours, vaut mieux tard que jamais et vu ce qu’ils nous réservent, je pense que ca n’aura aucune impact !

Onyx Combat Force

Commençons avec le plus conséquent : La nouvelle boite d’armée pour le ONYX Contact Force, une liste sectoriel qui a fait son appariation dans le dernière Human Shpere. Chargé d’être la lance de fer des armées de l’Intelligence Evolué, le Force de frappe ONYX sécurise des têtes de pont dans chez des nouvelles planètes et civilisation en préparation pour l’arrivé des forces régulier et l’annexion du peuple indigène. Formé d’unités d’élites tirées de plusieurs espèces le l’Hégémonie d’Ur, ONYX est l’armée parfait pour ceux qui souhaitent dirigé une force d’aliènes élites armée jusqu’aux dents et en croisade contre l’humanité !

L’Umbra Legates est un lieutenant solide avec une large choix de compétences qui le rend térrifiant en combat rapproché. De plus, il est capable de former une Fireteam avec plusieurs types de figurines, comme les Rodoks. Vous pouvez trouvez plus d’info sur les Rodoks dans l’article de Novembre dernier. Les Unidron Batroids sont des troupes pas cher et assez efficaces, surtout car ils ont accès à la terrifiante carabine à plasma. Le Fraacta Drop Unit est une troupe aéroporté assez basique mais qui est toujours le bienvenu, surtout l’option hacker qui peut permettre quelques tours assez rusé. Les Maakrep sont équipés de viseurs multi-spectraux et sont donc capable de déjouer certains plans chez votre adversaire. Ce version, équipé d’une Multi Fusil de précision est un excellent guetteur et appui feu. Finalement, cette escouade est accompagné de deux Drones qui sont expliqué dans une précédent article.

Avec une prix tres compéttitive cette boite est parfait pour ceux qui souhaitent se lancer dans une nouvelle armée ou agrandir leur collection de l’Armée Combinée !

Xeodron Batroids

Venant en renfort a cette nouveau sectoriel sont les Xeodron Batroids, des être techno-organique crée spécialement pour semer la destruction chez l’ennemi. En vu de leur profile, ils sont parfaitement bien adapté a cette tache. Les Xenodrons sont la forme ultime du série Batroids et leur taille et puissance et ceux d’un TAG, mais, ils ne le sont pas. Les Xenodrons ont tout la résistance et puissance d’un de ses machines de guerre mais ont l’énorme avantage d’être classé (et dans un sens ; le prix) d’une Infanterie Lourd. Bénéficier d’un profile de gros robot sans en subir les conséquences comme les penalties a l’esquive par exemple. En bref, bénéficier de ce statut c’est une vraie tuerie…ou il peut provoquer des vraies tueries…comme tu veux. Armée jusqu’aux dents ils sont capables aussi de former un link team primaire ou en Haris avec des Umbra, ce qui est chez mais l’économie d’ordre les rends encore plus redoutables.

Bagh-Mari

Les Bagh-Mari sont une infanterie moyenne solide pour Panoceania qui tire leur titre des anciens chasseurs de tigres indien. Leur armement de base consiste d’une Fusil Combi et Fusil à Pompe légère. Combiné avec leur Viseurs Multi-Spectrale ils sont assez polyvalent sur le champ de bataille et le Mimétisme leur accord une défense très honnête. Si vous jouez sur autre chose qu’une table urbain (et oui ! c’est bien possible !) alors leur compétence Multi-Terrain serez particulièrement pratique aussi ! Ils ont accès a une grand variété d’armes et compétences pour d’adapter a tout les roles. Dans ce boite vous trouverez une version « simple » armée avec Combi Fusil et Fusil a pompe qui peut représenter plein de profils, un avec Multi Fusil à Précision, un Hacker et un avec une Fusil d’Abordage. Si vous cherchez une bloc d’infanterie solide et polyvalent alors les Bagh-Mari feront le travail et peuvent être organisé en Fireteam principal ou Haris !

Bashi Bazouks

Les Bashi Bazouks sont une unité irrégulier de la force naval d’haqqislam. C’est des voleurs et pilleurs sans scrupule et leur réputation est souvent aussi efficace contre l’ennemi que leurs compétences comme combattants. Pas qu’ils chôment dans ce domaine, leur entrainement militaire est toujours présent même si tout notion de discipline et règles ont disparu. Sur la table c’est des parachutistes. C'est-à-dire qu’ils ne sont pas obligés de se déployer normalement mais peuvent, à la place, entrer par un bord de table choisi avant le parti. Si vous pouvez prévoir un minimum les plans de votre adversaire alors ceci peut être tres efficace. Les parachutiste payent tres peu pour cette compétence comparés aux autres troupes aéroportés et sont donc une unité peu couteux avec laquelle vous pouvez harceler les flancs de votre adversaire. Cette figurine en particulière est équipé d’une Fusil d’Abordage et PERSONNE veut une arme pareille dans leur dos lors d’un combat.

Kosuil Assault Pioneers

Engagé dans une guerre d’attrition avec l’IE, ce n’était qu’une question de temps avant que le gouvernement Tohaa décida de tourner les ressources de leur système pénal vers celui de leur effort de guerre. Les Kosuil sont le résultat de cette reconversion, de criminels aguerris entrainé en tactiques de sabotage et destruction. Avec un enthousiasme déconcertant et une connaissance intime des compétences destructrices de leur arsenal, leur plus grande utilité est, selon le haut commandement Tohaa, leur capacité d’accepter n’importe quel ordre, aussi abject qu’il soit. Ce n’est pas quelque chose dont les chefs militaires sont fiers, mais ca leur a servis plus qu’une fois. Les Kosuil sont une unité d’infanterie léger solide et cette figurine en particulière, équipé d’une Fusil d’Abordage, Charges de Démolition et Panzerfaust, peut engager une varieté de cibles légers ou blindées a tout portée !

1 « J'aime »

Bashi bazouk ? really ?
Magnifiques sinon…

Rien de péjoratif: Bachi-bouzouk — Wikipédia

Pardonnez-moi, Mr Jamie, mais dans la langue de Molière, on dit “quand même” ou “tout de même”, et surtout pas “comme même” - faute que beaucoup de francophones de moins de 25 ans commettent, je vous l’accorde, mais quand même ;).

ça fait quand même penser à une insulte du capitaine haddock en premier lieu. Ils auraient pu trouver mieux. :wink:

Ouais ça m’arrive des fois cette erreur :wink: