Petit reportage sympa et intéressant. Beau boulot les ptits gars ^^
Joli :)
Maintenant on sais que vous allez avoir une 2e ligne ^^
Et la fuite dans le toit...
Merci pour ce film très sympa, qui donne un aperçu de votre quotidien avec un M. Phal toujours captivant et passionnant !
Excellente vidéo, ça fait plaisir de partager un morceau de votre quotidien, une sacrée équipe en tout cas. J'espère que nous aurons droit à d'autres vidéos de ce type. Une très belle qualité de réalisation. J'ai aussi regardé "Periculum" et j'ai bien ri de toutes vos pitreries M. Phal, surtout lorsque vous portez votre sac sur la tête on dirait un début de "harlem shake", chose qui n'existait pas en 2010. Seriez vous un précurseur, un prophète voire un génie la question reste posée.
Et bin moi, qui traine ici depuis quelques temps... ça m'a fait plaisir de revoir Mr Julien dans une vidéo. Je me rappelle du temps où il apparaissait de temps en temps dans les tric-trac TV (avec 20100 :-( ). Mr Julien y était souvent un peu perdu, mais toujours sympathique. Il est beau Mr Julien (oui j'ose la dire) ! Et j'adore le tableau de la fin où il explique le déroulement chronologique sans qu'on y comprenne rien.
Merci pour ce reportage. Bien filmé, pas chiant et intéressant !!!!
Perso, j'attends toujours la tric trac TV avec MrMeeea (et qui connait MrKaox il me semble) qui habite Orléans ...
À quand une TTV avec les policemen du commissariat en guest ? Ils ont l'air bien chauds !
On sait que l'équipe est fort sympathique et ce petit reportage qui nous fait partager votre quotidien nous le confirme. Surtout ne changez rien !
J'ai rien compris
Excellent !
Le periculum est bien space, j'ai bien ri aussi !
C'est vrai que ça ressemble bien à l'ambiance de travail de Tric Trac et comme le dit manu : il manque juste le burger "super mega bacon" de Mr. Phal :)
Chez moi, la vidéo plante à 26s pourtant le temps continu de défiler. Idem sur Viméo, idem en récupérant la vidéo. Dommage pour moi
idem, blocage à 26s sur différents navigateurs...
J'avais le même souci que vous, mais j'ai finalement pu voir la vidéo.
Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais elle est disponible sur youtube. J'espère ne pas causer de soucis à l'auteur si la diffusion via youtube n'était pas de son fait, mais voici le lien vers la vidéo sans blocage :
Effectivement ça à l'air mieux sur YT, merci Rwain pour le lien :)
@LaysIdem que toi, ça bug à 26sec.....suis deg de ne pas pouvoir visionner cette vidéo
J'ai retrouvé en regardant la vidéo les émotions que j'ai eu lors du championnat des Batisseurs. C'est vraiment quelque chose cette ambiance. J'espère pouvoir vous recroiser à l'occasion :)
Félicitations à Monsieur Florian pour ce film !!