Intrigo le tête à tête

Une variante pour deux.

Intrigo le tête à tête

Saviez-vous que c'était les moines de St-Benoît qui avaient fondé le carnaval de Venise ?

N'y voyez pas là une découverte historique révolutionnaire mais juste une transition thématique telle qu'elle s'est déroulée pour "Intrigo" quand il passa de prototype primé au Concours de Boulogne Billancourt à celui de la gloire et de la réussite aux Éditions Hazgaard où il fut rhabillé (et comment!) par monsieur Coimbra (entre autres).

Couronné, défroqué, déguisé, c'est une belle vie que s'offre ce jeu de carte conçu à six bras par une équipe sympathique.

Si le carnaval et ses intrigues se tiennent dans les volutes de couleurs et les foules masquées, Venise c'est également les arrières-cours secrètes et les alcôves confortables des palais. Des lieux où l'intimité partage à la fois gestes libertins et chuchotements de conspiration.

Les joueurs d'"Intrigo" voulaient pouvoir voir le plaisir perdurer quand ils restaient en tête à tête.

C'est désormais possible grâce au talent perfide des auteurs et de monsieur Erwan Hascoët de chez Hazgaard.

Même pas besoin de dépenser ses Lires! Il suffit de cliquez ici pour se retrouver dans une ruelle sombre de la Sérénissime sur le minisite entièrement consacré au jeu et où vous pourrez prendre connaissance de cette variante.

Juste un bravo au Docteur Mops pour avoir placé la Sérénissime dans l'article. Étant très attaché à la Vénétie, le fait d'utiliser le nom de la République pour la lier avec le jeu, je dis BRAVO !!!

P.S : Je viens de voir que c'était aussi repris dans le jeu ...

C'est tout ce qui manquait à cet excellent petit jeu d'intrigue !