IQ Fit, de l'explipartie

[IQ Fit]

IQ Fit, de l'explipartie“IQ Fit” est un jeu de logique pour une seule personne. Mais de quel type de logique est-il question ? Vous le saurez en regardant cette vidéo dans laquelle Monsieur Guillaume nous explique tout ça.

1 « J'aime »

Hum… J’ai peut être raté un épisode mais c’est quoi cette photo à 3’15 ? (Et 4’58 aussi). On dirait une autre tttv. Le week-end aurait-il été difficile ?

Cher Monsieur whan,

Il faut savoir qu’en général nous enchainons les tournages pour une même éditeur. Il faut aussi savoir que nous tournons dans les conditions du direct et que tous les bancs titres sont préparés à l’avance. Donc, parfois, la fatigue aidant, en fin de journée, il arrive que les doigts de Monsieur Node appuient sur un bouton et c’est l’image de la TT TV précédente qui apparait parce qu’elle est resté en cache… Paf ! ça arrive. Comme on considère que ce n’est pas très grave et que l’édition de la chose nous prendrait des plombes pour pas grands choses, on laisse… Voilà, vous savez tout.

Je me disais aussi, le rapport entre la petite sirène et le quotient intellectuel était difficile à établir. Heureusement mes parties de Sherlock Holmes Détective Conseil m’ont rapidement permis d’établir une théorie complète. Bref mon week-end a été difficile (et ça continue).
Merci monsieur Phal parce que c’est chouette ce que vous faites.

simple et efficace, bon rapport qualité prix aussi

Bien cool ce petit jeu. Quand tu ne sais pas comment occuper un long voyage en voiture et que tu en as marre du Sudoku… ! :stuck_out_tongue:
J’aurais bien aimé savoir combien de temps aurait duré la vidéo sans l’intervention malicieuse de Monsieur Guillaume qui n’avait pas lu la solution BIEN ENTENDU ! :smiley:

@wahn : Et pourtant, “la petite sirène” c’est Aquabulle, un autre jeu de chez Smart Games qui est passé dans une TTTV précédente, qui est aussi un jeu de réflexion :wink:

Tiens ? Mais c’est rigolo ce jeu : le but du jeu est d’arriver à le ranger !

Je plaisante, mais cette idée des formes de pièces alternatives est excellente. Bravo à Raf Peeters !

Ca à l’air bon tout ca. un “ptit” casse-tête perso…