Jack Bananas de l'explication

[Jack Bananas]

Jack Bananas de l'explicationCrique de pirates, république bananière, ville futuriste… L’archipel Bananas est un endroit riche en aventures. Prenez le départ de la course la plus fantastique qui soit, avec un seul objectif : battre le légendaire Jack Bananas, tenant du titre !

1 « J'aime »

Jeu qui m’a l’air simple à jouer, même avec des moins de 8 ans :slight_smile: Du bluff et des coups de p***, c’est toujours efficace. A voir en partie !

Pressé de voir la partie, ca a l’air bien sympa!!! J’ai bien aimé le Vilain Rouge, la bonne explication du bon client aussi!!! :wink:

Comme patadams, pressé de voir la partie. Ils ont l’air très sympa les gens du Petit Joueur.

Mais quel bon goût en terme de T-shirt Mr Phal !

Je confirme, hâte de voir la partie !

Très sympa cette TTTV, il est intéressant d’avoir un aperçu de la genèse du jeu :). Et auteurs et illustrateurs ont l’air tout aussi sympathiques, et avant même de voir la partie, je leur souhaite bonne chance pour la suite ! (en espérant que Mademoiselle Sophie continue à bosser dans le monde ludique, car j’aime beaucoup ses illustrations !)

Je confirme : “echt leder” = cuir véritable"

Cette explipartie était un peu longue, mais finalement originale et intéressante. Vivement la partie: pour le moment, j’ai très envie de l’essayer.
!

Arrf j’avais oublier un petit com ce midi, donc sympa, ça a l’air bien sympa, et l’auteur appliqué, voyons voyons voir la partie

Pfiou j’ai cru que ça finirait jamais. Faut qu’il se détende le pascal quand il explique les règles. Pour un jeu apparemment simple, c’est dommage de ne pas réussir à retranscrire oralement les règles de manière plus fluide. Sinon le blabla au début était marrant concernant la genèse du jeu.

Au départ j’avais un mauvais a priori sur le jeu après avoir vu la vidéo sur vidéorègle et par hazard j’ai eu la chance de le tester, c’est un formidable jeu auquel on a vraiment envie de rejouer. Vraiment une belle réussite et les graphismes sont superbes. Bravo, c’est une réussite.

Il est vrai que les couleurs ont de l’importance ; alors ne faites pas comme moi, ne collez pas l’autocollant 3 sur le pion rouge ! (faut faire gaffe à coller le bon numéro sur la bonne couleur)

Bravo à Sophie Gerl pour ses magnifiques illustrations, largement responsable de mon achat du jeu.

L’explication des règles, dans cette TT-TV et dans le livret, pourrait être plus courte (même si les règles ne sont pas “toutes simples”). Je recommande aussi cette présentation :

Les gens sont sympas et le jeu m’a l’air vraiment intéressant (je suis pas fan des jeux de course à la base). Donc… j’attend impatiamment la partie.

Je tiens a remercier encore une fois Mr Phal et son équipe et remercier tric trac pour tout le travail qu’ils font. Il n’est pas simple d’expliquer son jeu et encore moins simple quand les caméras sont présente. La vidéo est en direct, donc tout est au naturel…et nous n’avons pas la décontraction et l’assurance que possède Mr Phal face a la caméra.
Merci LaurentB pour les précisions concernant le " echt leder "
Merci a tous pour les commentaires.

J’ai effectivement rencontré Pascal grâce a axe et allié !! et grâce a lui et les soirées jeux qu’il a organisé j’ai rencontré ma conjointe.
Toute une histoire le jeu !

j’ai envie de dire que j’ai la banane en jouant à ce tres bon jeu de bluff ,mais pas que …;
pour avoir joué perso avec les créateurs et la chère Sophie j’ai réellement pris du plaisir à perdre!
bonne chance à vous trois et que jack bananas fasse vite des petits!