Jamaica, les règles en vidéo !

J'ai regardé toutes les videos et ça a l'air bien intéressant tout ça !

Je suis ébahi. Pas tant par les qualités du jeu et le niveau de la réalisation (à flanquer des complexes à DoW), car je connais le perfectionnisme suisse et haut-savoyard, mais par le marathon multilingue. Pour moi qui suis sous-développé en la matière, ça mérite une médaille, voire même un badge king size imprimé à 600 dpi avec finition au cutter chromé et tournée générale d'arrondisseuse d'angle.

Et j'imagine l'ami Target derrière sa caméra, vers 5 h du mat, lorsque Seb lui annonce, l'air innocent, qu'il vient de se rappeler qu'il parlait un peu italien aussi... D'ailleurs je vais scruter 4L dans l'espoir d'y voir fleurir un bêtisier (je mise tout sur un gros besoin de vengeance à assouvir). ;-)

pour tous ceux qui seraient intéressés, je vais passer une commande à l'assurance qui le vend. Faites-moi signe sur email : devoreur@gmail.com

Le jeu EST beau, le jeu est bien, le jeu est fa milai, le jeu sera nomme pour le SDJ ? :)

C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Mais pour etre nomme sdj, il faut p-e sortir en allemagne... donc que l'assurance assure un peu cote droits...

Bravo, MM. Pauchon, Braff et Cathala.